Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites place, Owen débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 11:15


Owen Matthews Jonhson

    Faites place, Owen débarque! 895013love
    " Le coeur a ses raisons que la raison ignore "


    Je me nomme Owen Matthews Jonhson. Si vous pensez connaitre ce nom de famille, vous ne vous trompez pas, mon père et moi même sommes deux garçons assez connus, bien que pas pour les même raisons. Lui pour ses talents d'homme d'affaire international, et moi pour ma guitare, ainsi que le fait que je suis un coureur de jupons et que ça ne passe pas inaperçu. Je ne suis pas en couple, à vrai dire, les relations sérieuses ne sont pas pour moi, je préfère batifoler de femmes en femmes sans me prendre la tête, bien que cette fille ne me laisse pas indifférent, je le reconnais. Mes hobbys ne sont autres que jouer de la musique, donc travailler qui est un réel plaisir, et draguer [ bien qu'on ne peut pas réellement qualifier ça de Hobby ]. Je travaille dans un restaurant, le plus fréquenté de Boston, mais pas en serveur, ni cuisiner, plutôt pour l'ambiance de la salle. Tous les soirs, ou presque, je vais jouer là-bas, et me fais une véritable petite fortune grâce à mon talent, et mon physique aussi ...
    Pour le groupe, Luxure et Orgueil m'iraient à merveille, mais comme je ne dois en choisir qu'un, j'opterais pour ORGUEIL!



IL ETAIT UNE FOIS...



Owen est un beau jeune homme, inutile de le nier, et tout son charme lui vient probablement de son très cher père, qui lui aussi avait fait craqué plus d'une femme. Sa mère était aussi une très jolie jeune femme, malheureusement le nouveau-né n'eut l'occasion de la rencontrer, celle-ci décéda juste après avoir mis Owen au monde. Le garçon est né dans les beaux quartiers chics de Boston, un certain jour de Juin, le vingt deuxième jours pour être plus précis. Il a toujours vécu dans le luxe, que ce soit pour les vêtements, son habitation ou bien les écoles qu'il fréquenta. Autant le dire, il ne manqua d'absolument rien, sauf peut-être, sa mère... Owen n'a jamais apprécié son père, et lui de même. Un beau jour, Jack [ son père ] lui dit que c'était sa faute, si sa mère était morte. Bien entendu ce n'était guère la vérité, ils avaient tous deux voulu cet enfant et donc ce n'était pas la faute d'Owen. Depuis ce jour, Owen en veut à son père, plus que tout de lui faire porter le chapeau. Ils ne s'apprécient donc pas tout deux, bien que passant la majorité de leur temps ensemble, il n'y a pas si longtemps, ils ont fait un pacte. Owen restera présent pour son père et ses affaires, ayant un certain charme, et celui-ci lui fournira tout ce dont il a besoin, argent, habitation etc.. Aujourd'hui ça tient toujours et tout le monde croit donc qu'ils sont en bonne et normale entente, ce qui n'est pas le cas.

Owen s'est fait tatoué à l'âge de 16 ans, une sorte de toile d'araignée sur l'épaule et chose beaucoup moins marrante: une croix, que l'on retrouve généralement pour symbole de mort, sur le haut du torse. En effet, celui-ci fut fait en l'honneur de sa mère. Bien que son père n'était pas spécialement d'accord, Owen s'occupait de lui seul, cela faisait aussi partit de leur marché. Il aurait très bien pu se faire tatouer sur la surface entière de son corps, mais deux petits tatouages lui suffisait.
Ayant toujours été en école privée, et dans les meilleurs, le niveau scolaire d'Owen fut toujours correct. Ce pour quoi il pu faire ce qu'il voulait dans la vie, à savoir jouer à peu près tous les soirs de la guitare dans un des restaurants les plus en vogue de Boston, le plus fréquenté même. Le jeune homme a un réel talent, et de son charisme peu commun, il sait plaire, alors occupe cette place depuis maintenant deux ans, et gagne très bien sa vie avec un salaire bien plus que correct. La guitare est sa passion, enore plus que de draguer, alors c'est pour dire!

Il y a peu de temps, Owen a rencontré une fille, qui semble déterminée à lui résister. Ils flirtent souvent ensemble, mais ça s'arrête là. Owen n'est pas amoureux d'elle, et pourtant il n'a pu s'empêcher de remarquer que quand il la voyait, une envie presque insurmontable de la savoir contre lui le prenait. Arrivera t-il à la séduire? Seul le temps nous le dira.



...

    Faites place, Owen débarque! 721911love1
    " La meilleure façon d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. "


    Mais nan mais laisse tomber j'ai déjà fait ça! ola Mais je dirais tout de même que mon avatar c'est Alex Pettyfer ! Very Happy



Dernière édition par Owen M. Jonhson le Sam 26 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 11:28

Bienvenuuue x')

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 11:29

Dans mon cas serait un " Rebienvenue " mais merci Adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 11:46

Aaah ! Ben Rebienvenuuue x'D
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 12:27

Je te laisserais découvrir qui je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 12:37

Rebienvenuuuuuuuue
& bonne chance pour ta fiche

(il peut le savoir, tout comme moi, en regardant ton adresse IP mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas


Arthemys L. Caldwell
Arthemys L. Caldwell
    Lyo ■ cause i'm so lost in stereo


■ Messages : 29
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 32

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: LUXURE
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC: LOST IN STEREO - ALL TIME LOW

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 12:50

Rebienvenue alors (a)
Encore un merci pour avoir pris le scéna wooo
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 12:51

Oui mais c'est de la triche ça. Et plus simple, pour ceux qui me connaissaient déjà, comme Juju, mon pseudo Very Happy
Merchii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 13:47

JUJUUUUUUUUUUU !!! x'D
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 15:17

Non même pas Very Happy Juju et moi avons une façon bien différente d'écrire et de nous exprimer, de plus c'est une quiche en ce qui concerne l'orthographe xD [ Pas taper moi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 16:08

Bon ... Et ben je vais regarder l'IP u_u ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 16:23

Non mais c'est de la triche ça!
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 16:38

M'en fiiiiiche <3<3 Mais j'ai pas encore regardé ...
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 16:44

Attends que je fasse ma présentation au moins oO
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 17:02

Roooh, d'accord j'attends ><
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 17:10

Voila qui est raisonnable Very Happy Je te félicite ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 18:18

Et voila, je pense avoir fini. ola
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! EmptySam 26 Juin - 18:22

Well !
Tu es validée poulette.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Faites place, Owen débarque! _
MessageSujet: Re: Faites place, Owen débarque!   Faites place, Owen débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place, Owen débarque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: PRESENTATIONS :: Je suis admis-