Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortons des clichés ! [Pv Leanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Sortons des clichés ! [Pv Leanna] _
MessageSujet: Sortons des clichés ! [Pv Leanna]   Sortons des clichés ! [Pv Leanna] EmptyVen 25 Juin - 22:06

    - ET M**D* ! Bon sang… LEANNA !

    Et oui la bonne humeur n’était pas au rendez-vous ! Il fallait dire que le jeune homme n’avait que très peu dormi cette nuit. Comme les précédentes d’ailleurs…et oui entre ses sorties nocturnes, son travail et son autre activité dites plus souterraine, il y avait de quoi faire. C’était donc avec trois heures de sommeil et une migraine carabinée que le jeune homme s’était levé et dirigé vers la salle de bain dans le but de prendre une douche. Pensez-vous ! Une nouvelle fois sa colocataire avait prit d’assaut la salle de bain. Bien évidement on serait amené a pensé que ce n’était qu’un contre temps mineur, qu’il suffisait d’attendre que la demoiselle en sorte en espérant qu’elle lui ait laissé un peu d’eau chaude. Et bien détrompez vous, Leanna n’était même pas dans la pièce sujet a ses convoitises. Elle avait simplement et une nouvelle fois, transformé leur salle de bain en chambre noir pour y développer ses photos. Était-elle vraiment obligée de les développer elle-même ? Ne pouvait-elle pas contribuer à l’économie du pays en faisant appel à un professionnel ? Quand bien même elle se fichait de créer du chômage, cela aurait au moins eu le mérite d’éviter a Isaac de se prendre les pieds dans un Object non identifié et de se retrouver ficelé comme un cochon en essayant d’éviter la chute en se rattrapant a la première chose qui lui tombait sous la main, soit les cordelettes qui lui permet de faire sécher ses fichus clichés.

    - LEANNNNAAAAAAAAAAA !!!

    L’énervement commençait peu à peu à monter en lui. Le moindre mouvement faisait que le jeune homme s’emmêlait encore plus dans les cordages. Qui plus ait Iz avait maladroitement percuté le lavabo dans sa chute si bien qu’il ne saurait même plus dire combien de poignée a la porte de la salle de bain. Ca lui apprendra à se lever avant même d’avoir pleinement toute sa tête et encore les yeux a moitié fermés. Que faisait-elle ? A son allure le jeune homme finirait par avoir les fesses congelées par le carrelage. Quelle idée avait il eu de se mettre en collocation aussi ! Ce qui lui avait alors paru comme une bonne idée ne l’était plus. En même temps, sous la colère nous sommes tous amenés à avoir des pensées qu’on n’aurait pas forcément à tête reposée. Il devait bien se l’avouer : il n’avait pas réellement à se plaindre. Dans le genre discret, il n’y avait pas mieux. Tout deux ne se parlaient que tres peu et cela lui convenait parfaitement. Une autre personne ne lui aurait surement pas convenu notamment si celle-ci était du genre extraverti ou encore indiscrète. Non si Iz était du genre fêtard, il avait aussi besoin d’un lieu où il peu être en paix, réfléchir et organisé ses petites affaires sans qu’une fouine ne vienne y fourrer son nez. Leanna , aussi envahissante soit elle , enfin concernant la salle de bain , se révélait être la colocataire parfaite et il n’allait bien évidemment pas , rompre cet arrangement sur un coup de gueule comme a présent. Ce n’était ni le premier, ni le dernier. Isaac n’était pas des plus faciles et elle avait pu le découvrir à plusieurs reprises. Tentant une nouvelle fois de se dégager, il du s’avouer vaincu quand une fois debout, il glissa sur l’une des photos de la jeune femme a présent éparpillé a droite et a gauche de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

Sortons des clichés ! [Pv Leanna] _
MessageSujet: Re: Sortons des clichés ! [Pv Leanna]   Sortons des clichés ! [Pv Leanna] EmptyJeu 1 Juil - 12:46


Une fois encore, Leanna s’était réveillée tôt ce matin. C’est fou comme elle n’arrivait pas à faire de grasse matinée. Le plus tard où elle pouvait se levé du lit devait être dans les alentours de dix heures du matin, et encore. Il faut vraiment qu’elle traîne au lit. En matinée et en soirée, c’était les meilleurs moments choisis par Leanna pour aller prendre des photos. Elle est passionnée par la photographie depuis qu’elle est toute petite et elle ne sort jamais, ou très rarement, avec son objectif à sa portée. Lorsqu’elle s’était réveillée, elle avait évitée de faire trop de bruit. Elle ne savait pas trop si Isaac, son colocataire était rentré ou bien il était encore en train de traîner dehors mais bon, ce n’est pas le genre de fille qui fait plein de bruit pour le réveiller. Ils ont toujours été très discret tous les deux, ne parlant que très rarement d’eux. C’est peut être pour cette raison que leur colocation marche très bien. Bon d’accord, il faut bien avouer qu’il y a tout de même des petits accrochages entre eux, mais ça c’est un peu partout en réalité. Et puis, on ne va pas dire qu’ils sont très proches. C’est une colocation parfaite sans pour autant qu’ils s’attendent tous les soirs pour manger ensemble et qu’ils peuvent se poser dans le canapé pour regarder un film ensemble. Non, ils vivent leurs vies chacun de leur côté et c’est pas plus mal. « Bon sang... Leanna ! » Oh voila qu’Isaac est debout. En même temps ce n’était pas bien difficile à le comprendre.
- Oops !
Un petit sourire s’échappa des lèvres de Leanna lorsqu’elle fit cette remarque. Elle se trouvait actuellement dans l’entrée de l’appartement lorsque son colocataire avait, en quelques sortes, hurlé. Un hurlement qui provenait de la salle de bain. Du coup, Leanna savait parfaitement pourquoi il était dans cet état. Ce matin, elle était allée prendre quelques clichés et bien évidemment, Leanna s’était servie une nouvelle fois de la salle de bain comme chambre noire pour pouvoir développer son travail. D’habitude il dormait dans ces heures là, il devait surement avoir une envie pressante pour se réveiller. Leanna en avait profité pour sortir un peu son chien sinon ça aurait fait un autre sujet de dispute entre les deux colocataires. « Leanna ! » Cette fois, c’était de façon plus énervée et pressante qu’il lui fit cette remarque.
- C’est bon, c’est bon. J’arrive...
Bien évidemment, elle prenait tout son temps, sachant très bien qu’une petite dispute allait éclater entre eux. Lorsqu’elle arriva dans la salle de bain, elle ne put retenir un rire en voyant dans quel état il s’était mit. Son rire s’arrêta lorsqu’elle remarqua que toutes ses photos étaient un peu éparpillées à droite et à gauche dans la pièce. Il ne pouvait pas faire attention. Elle ne dira rien de toute façon, elle n’avait pas spécialement envie d’arriver à une discussion houleuse ce matin. Leanna se rapprocha alors d’Isaac avant de l’aider à se débarrasser un peu du bazar qu’elle avait elle même mis dans cette salle de bain. Une fois que ce fut fait, elle esquissa un petit sourire qui pouvait être pris comme excuse.
- La prochaine fois, j’te prendrais en photo dans cette position. J’suis sur que j’arriverais à vendre cette collection très chère. En attendant, y’a des viennoiseries encore chaudes dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Sortons des clichés ! [Pv Leanna] _
MessageSujet: Re: Sortons des clichés ! [Pv Leanna]   Sortons des clichés ! [Pv Leanna] EmptyVen 2 Juil - 13:11

    Bon, Leanna était bien là, c’était déjà une bonne chose : il n’allait pas rester toute la journée emmêler dans ses maudis files. De toute façon il n’en n’aurait pas eu la patience quitte à perdre une main. Apres tout elle aurait pu être de sortie, il ne l’avait même pas vu en sortant de sa chambre. Chacun menait sa vie et il n’était pas du genre a s’en soucier. Tout deux étaient indépendant, rares étaient les moments où elle avait besoin de lui. Même changer une ampoule ne lui posait pas de problème. Tant mieux pour Iz’ ! Même si c’était le premier à traiter les femmes d’une façon peu glorieuse, il était le premier à croire que les femmes n’étaient pas plus incapables que les hommes. Enfin ! Qu’elles ne prennent pas son comportement d’idiots pour elles, il était comme ca avec tout le monde ou presque. Homme, femme, enfant, il ne faisait pas véritablement de différence. Tous étaient traités à la même enseigne. Autre bonne nouvelle, elle n’avait pas d’écouteur dans les oreilles puisqu’elle lui répondit. Il n’aurait pas à s’égosiller des heures et des heures, enfin pas tant que ca puisqu’elle prenait tout son temps pour le rejoindre. Lorsqu’elle passa enfin le pas de la porte après l’avoir une nouvelle fois appelé d’un ton quelque peu…énervé par se manque de vitesse, Isaac ne fut pas très surpris de la voir sourire a sa découverte. Elle aurait tout de même pu faire l’effort de cacher un peu mieux son amusement -_-‘. Voila qu’en plus la jeune femme en rajouta en une couche en insinuant que la prochaine fois elle le prendrait en photo pour faire fortune. Bin voyons ! Comme ci il y aurait une prochaine foi !

    - Ah ah ah…et moi je me ferais une joie de trainer en justice pour droit a l’image et te demander 70% sur ton chiffre d’affaire !

    Se relevant enfin, Isaac s’étira et finit enfin par lâcher un sourire. Est-ce parce qu’il recouvrait enfon sa liberté ou parce qu’un petit déjeuné l’attendait sagement dans le même appartement que lui ? Difficile a dire…

    « Grrrrooahhhgrrrrrrrr… »

    Les croissants assurément. Son estomac semble avoir bien reçu le message. Il prendra sa douche après. Laissant tout le bazar derrière lui, le jeune français s’engouffra dans la cuisine afin de se lancer un café. Et oui, dans le genre pas pressé de ranger, il était le premier ! xD Appuyant sur le bouton de la cafetière, il attrapa ensuite une tasse, hésitant ensuite a en prendre une seconde. Pourquoi se montrerait-il galant tout a coup ? Apres tout c’est à cause d’elle qu’il s’est retrouvé ficelé comme un cochon. Mais c’était aussi grâce a elle qu’il s’en était sortit…Lâchant un léger grognement devant ce constat, il lâcha d’une voix encore un peu endormi :

    -Hum…tu prends quoi le matin ?

    Et oui même ca il ne le savait pas. Attrapant tout de même la seconde tasse, il la posa à coté de la sienne…C’est en petite tenue, soit un simple boxer, qu’il prit place sur le rebord de leurs petite cuisine américaine. De la gêne ? Pas la moindre, ca n’était pas la première foi qu’elle verrait un homme en sous vêtement et puis il n’allait pas s’habiller pour se déshabiller quelques minutes plus tard pour sa douche si ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Sortons des clichés ! [Pv Leanna] _
MessageSujet: Re: Sortons des clichés ! [Pv Leanna]   Sortons des clichés ! [Pv Leanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortons des clichés ! [Pv Leanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS :: APPARTEMENTS :: Leanna Beaumont & Isaac O. Reagan-