Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nolan A. Wellington
Nolan A. Wellington


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 24/06/2010
■ Age : 35
■ Localisation : On va faire un jeu, un cache cache ça te dit ? Pas de soucis, cherches moi alors.

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Orgueil.
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 19:58


NOLAN ANDREWS, WILLINGTON.

    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   111mo11
    " LE CŒUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.. "


    Je m'appelle Nolan Andrews Willington depuis maintenant 22ans. Je suis arrivée dans ce monde un certain 12 juillet de l'année 1988 plus précisément sur Boston. Je suis donc américain. Je suis actuellement mariée à une belle jeune femme du nom de Billie Prudence Johnson, du nom de Willingston depuis maintenant 3ans. Mon métier ? Et bien je suis flic depuis quelques années maintenant et ce métier me plait comme jamais, j'ai toujours rêvé de faire ce métier et je suis d'ailleurs heureux d'y avoir réussi. Qu'est ce que je fais de mon temps libre ? Et bien je sors, passe du temps avec mes amis, ma femme (un peu moins depuis quelques temps), rire, parler, faire la fête etc.. tout ce qu'une personne normal peut aimer faire. Mes amis peuvent me trouver sympathique, amusant, drôle, joueur, à l'écoute, ouvert, généreux mais surtout Orgueilleux, j'ai un orgueil qui peut devenir la pire des choses au monde..



IL ETAIT UNE FOIS...



Nolan Andrews Wellington, voila le nom que je porte depuis maintenant 22ans, plus précisément depuis le 12juillet 1988, jour où ma mère me mit au monde dans la clinique de Boston. Elle fut surement la seule personne que je pus voir dés mon arrivée dans ce monde de fou ainsi que mes grands parents maternelles. A vrai dire, la question qui vous viendra à l'esprit sera bien évidemment " Et votre père ? " et bien.. un lâche comme tous les autres, puisque celui ci s'est tiré en apprenant la grossesse de ma mère. L'amour rend plus fort que tout autres choses ? Tu parles.. Bref. Ma mère m'a toujours donné tout l'amour du monde et m'a toujours apporté tout ce que je voulais. Nous n'avions jamais manqué de rien et j'ai toujours été un jeune homme des plus respectueux avec elle. Durant mon enfance je fus élever derrière un comptoir de café, le comptoir du café de ma mère. L'un des cafés les plus réputés de la ville d'ailleurs. Elle avait toujours tout fait pour réussir et s'en était sortie comme une vraie pro'. Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'avait jamais demandé de l'aide de personnes et avait toujours réussi à s'en sortir. Les années passèrent et passèrent encore. Le lycée. Les meilleures comme nous le disons tous ? Et bien, je pourrais faire partie de ces personnes par la même occasion, car c'est dans ce bahut que j'ai rencontré la plus belle des femmes, Billie Prudence Johnson. Notre rencontre fut des plus étranges, rythmés mais surement l'une des plus rares et des plus belles. En réalité, nous n'étions pas fou amoureux l'un de l'autre comme tout le monde aurait pu le vivre dans le monde du lycée, les coups de foudre et tout le baratin. A vrai dire, je ne suis pas du tout comme ça. Quand j'aime une fille je ne cherche pas à savoir si elle m'aime aussi, je préfère jouer au rentre dedans quelques soit sa réaction. Bon c'est sûr, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction de sa part une fois l'avoir plaquer contre les casiers, et l'avoir par la même occasion embrasser fougueusement, bien au contraire, je pense que sa gifle je ne l'avais pas vraiment mérité.. enfin, peut être un petit peu quand même.. Cependant, pendant un petit moment la jeune femme ne voulait plus me voir et nos petits croisements dans les couloirs étaient surement plus que négatifs vue que nous nous dévisagions comme jamais. Il fallait que je réagisse que je trouve quelques choses pour lui montrer que je n'étais pas comme tout ces salops qui maltraitent les filles, que je n'étais pas comme mon père. Alors une invitation au cinéma et quelques cadeaux feraient surement l'affaire, non ? Non, loin de moi l'idée de vouloir l'amadouée, bien au contraire, je voulais juste me montrer comme je l'étais réellement et elle avait bien compris. La fin de l'année approchée, et j'avais depuis quelques temps maintenant la plus jolies des princesses dans mes bras. Heureux comme jamais. J'aurais voulu pouvoir crier au monde entier l'amour que je ressentais pour elle. Si vous saviez.Dix huit ans, la jeune Johnson venait de franchir le seuil des 18ans et j'étais de plus en plus fou amoureux d'elle. Il m'était impossible de me dire que je pourrais la perdre un jour. Alors pourquoi ne pas lui demander sa main ? Et bien, rien ne m'en empêcher à vrai dire et c'est d'ailleurs ce que je fus. La réponse, un grand oui ! Un moment qui restera surement gravé dans ma vie à tout jamais. De fils en aiguille les choses s'accentuèrent.. Vous saviez surement aussi, que quand nous nous marions les enfants ne sont jamais bien loin. Et bien en effet, quelques temps après la jeune Willington m'annonçait une grossesse. J'allais être papa et j'étais surement l'homme le plus heureux du monde encore une fois. Je ne pouvais m'empêcher de la chérir comme jamais, de faire attention à tout ce qu'il se passait autour d'elle cependant la jeune femme n'en faisait qu'à sa tête et lors de notre voyage pour la nouvelle année sur la terre Australienne, la jeune femme en avait fait qu'à sa tête voulant pertinemment passer une soirée en amoureux sur la plage. J'avais finalement accepté et c'est quelques heures plus tard qu'un tremblement de terre se fit ressentir, l'un des plus terribles par la même occasion. J'en sortis qu'avec quelques égratignures comparé à ma femme, qui, elle, finit ensevelie sous des montages de débris, elle ne fut retrouvée que trois jours plus tard emmené directement à l'hôpital. C'est à cette instant que l'on nous annonça la fausse couche de la belle.. Je ne pouvais pas lui dire que je lui en voulais de ne pas m'avoir écouté même si pourtant au fond de moi c'était ce que je ressentais. Depuis ce temps, mon comportement avec la jeune femme et surement le plus étrange qu'il ne puisse être. Je l'aime toujours autant, mais pourtant je ne peut m'empêcher de lui parler comme une moins que rien. Je m'éloigne de plus en plus, ne sachant pas vraiment pourquoi, mais pourtant je sais bien aussi que la jeune femme s'éloigne de moi.. Je ne veux pas la perdre, non il est hors de question.. Que faire alors ?



TINIE

    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   Rob-a51cfb
    " L'HARMONIE LA PLUS DOUCE EST LA VOIX DE LA PERSONNE QUE L'ON AIME.. "


    Je m'appelle Tifany mais on me surnomme Tinie, j'habite Auchy les Mines en France, j'ai 15ans et demi, 16ans le 12juillet. Je trouve que le forum est vraiment Génial. Je me suis inscrit(e) parce que le forum m'intéresse vraiment beaucoup et également parce que l'histoire du personnage m'intéressait beaucoup. Je pourrais venir normalement tous les jours mais je préviens lors de mes absences. J'ai choisis et je réserve Robert Pattinson pour mon avatar.



Dernière édition par Nolan A. Wellington le Jeu 24 Juin - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 20:01

Robert I love you

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 20:04

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche

*0* Rob' ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas


Billie P. Wellington
Billie P. Wellington


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 20/06/2010

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Gourmandise
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 20:08

    Mon mariiiiiiiiiiiii iloveyou Very Happy
    Merci d'avoir prit le scénario I love you
    Bon courage pour ta fiche ^^

    Doucement les filles c'est le mien Cool
Revenir en haut Aller en bas


Nolan A. Wellington
Nolan A. Wellington


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 24/06/2010
■ Age : 35
■ Localisation : On va faire un jeu, un cache cache ça te dit ? Pas de soucis, cherches moi alors.

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Orgueil.
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 20:11

    Hey, demoiselles. I love you
    merci beaucoup de votre accueil.

    Billie chérie, merci beaucoup. jtm
    Ne t'en fais pas n'amour, je suis à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 20:13

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Nolan A. Wellington
Nolan A. Wellington


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 24/06/2010
■ Age : 35
■ Localisation : On va faire un jeu, un cache cache ça te dit ? Pas de soucis, cherches moi alors.

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Orgueil.
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyJeu 24 Juin - 20:53

    merci beaucoup, Adam. Wink

    EDIT : Je pense avoir terminée ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyVen 25 Juin - 14:58

:O désolée je n'avai pas vu que tu avais terminé ta fiche :'(

En tout cas, tout me semble parfait, tu es donc validé ! Bon jeu parmi nous ♥

& n'hésites pas à faire de la pub pour le fo =)
Revenir en haut Aller en bas


Nolan A. Wellington
Nolan A. Wellington


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 24/06/2010
■ Age : 35
■ Localisation : On va faire un jeu, un cache cache ça te dit ? Pas de soucis, cherches moi alors.

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Orgueil.
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   EmptyVen 25 Juin - 22:48

Pas de soucis &merci beaucoup pour ma validation. Ne t'en fais pas, je me charge de trouver du monde pour le fo'. =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   _
MessageSujet: Re: « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.    « appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« appelles moi je suis Nolan . » - nolan andrews willington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: PRESENTATIONS :: Je suis admis-