Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:07



    AILEEN . LILY SEVENSTON



    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. 1z6qlvl


    Who I am ?

    _____
    MA PRESENTATION || MES RPS

    Impulsive : je m'énerve très rapidement.
    Violente : j'en viens souvent aux mains.
    Courageuse : je n'ai pas peur de grand chose et j'adore les sensations fortes.
    Déjantée : j'adore rire et faire la folle.
    Têtue : personne ne peut me faire changer d'avis.
    Séductrice : j'aime plaire, quoi de plus normal ?
    Joueuse : je relève tous les défis, même les plus farfelus ou même dangereux.
    Sûre de moi : je suis belle n'en faisons pas tout un plat.

    Vous voulez en savoir plus ? Alors venez me demander. Promis je ne vous sauterez pas à la gorge. Quand je ne suis pas énervée, je suis calme...ahah !




Code:
<blockquote><table><tr><td><div style="border: 5px solid #ff88cf; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i31.tinypic.com/28cm0pv.gif');"></div> </td><td><div style="overflow: auto; width: 400px; height: 100px; margin-left: 6px; line-height: 12px;"><div style="border-bottom: #ff88cf 3px solid;"[size=9][b]<font color=#88005f>Prénom et Nom</font>[/b] => Nature du lien[/size]</div><marquee behavior="scroll" direction="up" scrollamount="1" height="70"> Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
blablabla
blablabla</marquee></div></td></tr></table></blockquote>


Dernière édition par aileen l. Sevenston le Mer 23 Juin - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:07



    Super-positif



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...


    Positif



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...



Dernière édition par aileen l. Sevenston le Mer 23 Juin - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:07

    Compliques-positifs



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...


    Neutres



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...



Dernière édition par aileen l. Sevenston le Mer 23 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:08

    Compliques-neutres



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...


    Compliques-indefinissables



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...


    Compliques-neutres



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...


Dernière édition par aileen l. Sevenston le Mer 23 Juin - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:08

    Super-negatif



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...


    Negatif



    Prénom et Nom => Nature du lien
    Ici je mettrais une description détaillée du lien et de la rencontre. Il faut donc que j'ai tous ces éléments avant d'ajouter qui que ce soit à mes liens =D
    blablabla
    blablabla

    ...



Dernière édition par aileen l. Sevenston le Mer 23 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:13

Moiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:18

Oh bah tu sais Eloo' Moi il m'en faut un, obligé Very Happy
[ Mon 100e message YOUPIIE Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:40

Oh ouais pour moi le 100ème trop bien !! xD

Oui à vous deux évidemment !! Des idées ??
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:42

Quoi ça te gêne peut-être ? Suspect Breeeef laisse moi réfléchir [ oui oui ça arrive --' ] Cap ou pas Cap? Mais pas des choses trop simples à réaliser, je pencherais pour des trucks dangereux, dingues etc... Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:44

aileen l. Sevenston a écrit:
Oh ouais pour moi le 100ème trop bien !! xD

J'ai dis que que ça me gênait ? !!!

Ouais des trucs de psychopathes,des trucs déjantés !! J'aime *.*
Une idée de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:45

Aileen L. Sevenston a écrit:
Oui à vous deux évidemment !! Des idées ??
Je parlais deux ça, du " évidemment " Very Happy

Et non pas encore pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:47

Comme si ça pouvait me gêner d'être autant demandée. Hm ! x)

Ok ok...je vais tenter de réfléchir mais j'ai le cerveau en bouillis alors je te promets rien =(
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:49

Demandée, demandée euhh Rolling Eyes
Moii je suis crevée T.T
[ D'ailleurs en parlant de ça, ah bah non puisque ça à aucun rapport, je compte redevenir totalement active sur NML, pendant les vacances, et j'aurais le courage de répondre à vos pavés Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyMer 23 Juin - 17:52

Oh laisse moi mes espoirs !! >0<
Me too too ! les exams ça tue

[ haaaaaaan flood ce n'est pas l'endroit pour en parler. y'a msn pour ça au pire Wink
ouais ouais ok]
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. EmptyJeu 24 Juin - 22:48

    J'ai édité mon message pour une proposition de lien , dit moi ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. _
MessageSujet: Re: Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.   Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais sept couteaux et les planterais dans ton coeur sanglotant, dans ton coeur ruisselant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: DEMANDES & CO' :: liens-