Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED

Partagez | 
 

 Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 14:40


CRYSTAL MILY DENVER

    Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) I4em9d
    « Be & seems to be are not the same. »



    EVERYTHING CHANGES...
    J'ai 23 ans, on me dit que j'ai tout la vie devant moi, que je dois travailler et faire de mon mieu, pour garentir un bon avenir, que le travail et mes études sont l'unique clée qui m'ouvrira la porte de la richesse et le bonheur!
    Et bien, ce discours, j'en ai entendue à la masse, mais finalement, est-ce vraiment juste?! Est-ce le seul moyen de réussir sa vie?! D'aprés mon expérience en venant a Boston, c'est loin d'etre cela!
    I LIVE AND FUCK YOU UP! C'est ça mon slogan depuis maintenant quatre ans!
    Ce que j'aime?! Les soirées en boite de nuit, la drague, la musique, les garçons!
    Mon plaisir dans la vie?! Trouver "ZE perfect man" et vivre heureuse, le finfon de l'histoire, et bien trouver mon Ken, comme l'a fait Barbie!
    Et oui, normalement Barbie est notre modèle à nous les blondes, mais ce n'est que théorique, parce que la pratique ne s'appliquait que lorsque j'avais encore 14 ans, mais là j'ai atteint mes vingts ans, et je compte vraiment profiter de ma vie!
    Ce qui d'ailleurs de démontre par ma situation amoureuse, et mon rythme de vie Rolling Eyes
    Un garçon P A R F A I T....Andrew I love you
    Je suis vraiment amoureuse cette fois! Il faut dire qu'il m'a fallu deux ans de drague et d'éclat, pour rester stable, et m'engager, pendant deux ans!
    Mas peu importe, chaque fille a son petit jardin secret...



IL ETAIT UNE FOIS...



Décris ton parcours de vie en vingts petites lignes. Tu peux le faire sous n'importe quelle forme, nous te laissons libre choix, tant que bien entendu tu nous racontes tout dans les moindres détails.



PSEUDO

    Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) 644355Gif_Amber_2
    " CITATION "


    Dis-nous quel âge tu as, d'où tu viens, comment tu as connu le forum, comment tu le trouves. N'oublies pas de nous dire si tu seras beaucoup là sur le forum et bien entendu dis moi qui est la star sur ton avatar.



Dernière édition par Crystal M. Denver le Mer 23 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 14:45

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 14:49

AAAH love
Merchii I love you
J'en aurais vraiment besoin, surtout aprés la fin du brevet Rolling Eyes
Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 14:50

Bienvenue
& merci beaucouuuuup d'avoir pris ce perso ♥

Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, en rapport avec le perso ou non, n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 14:52

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:03

Aileen I love you
Il m'inspire beaucoup...♥️
Surtout que c'est Amber H love

Oui merchi j'hésiterais pas (aa)
Ah oui, je voulais savoir, on peut pas changer l'histoire du bijoux?! T__T
Elle a l'air d'une voleuse Shocked xD


Haan Blake L. ♥️ ♥️ ♥️
Mercii (L) *__*

Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:04

De rien Smile
Ton adresse me dis quelque chose.. Mais je vois plus qui tu es Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:05

En fait c'est normal : c'est une voleuse, en rapport avec son pêché ! xD

Mais ça ne me dérange pas que tu changes un peu ça, dire qu'elle rage de ne pas avoir un truc qu'elle désire vraiment et qu'elle craint de craquer et finir par voler, un jour.

J'avoue...Amber ♥
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:09

Peut etre California te dit un truc?! Shocked xDD

Ouais mais elle ne peut pas etre une voleuse, mais pas dans le vrai sens du mot quoi, voleuse de mec ou un truc comme ça quoi xDD

♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:11

Ben si tu veux mais je faisais juste par rapport au pêché en fait mdrrr mais c'est comme tu le sens, je suis pas chiante sur ce point là =)
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:11

Ouiii sa doit etre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:12

MDRRR, oui enfaite le péche lui meme quoi, ce serait Voleuse (mais au sens figuré pas propre Very Happy )
*Je suis chiante je sais T__T *

Seph' je suis Brookie dessus...Maissa Razz
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:15

Bienvenue à toi:D
Bonne chance pour la suite:p
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 15:44

ED ♥ ♥

Merchii (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 16:25

BROOOOOOOOOOOOOOOOKIIIIIE // MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSAAAAAAAAAAAAAAAA I love youI love youI love you [ Devine qui je suis maintenant xD ]
Cool que tu sois là, j'aime toujours autant Amber H. mais je la préférais quand elle était avec mon personnage Rolling Eyes Ahh j'teime Very Happy Tu es venue avec la pub sur calif?
Good luck pour ta fiche et pour le brevet en passant!
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 16:32

O.M.GOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Shocked I love you love

MA N'ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX?! Shocked
*____*

AVEC UN CHACEOUNET N'AMOUR *__*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tu me réserve un lien Rolling Eyes I love you


Ouaiis MDRR, avec la pub I love you
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 16:36

Alala quel membre modèle suis-je, trois membres se sont inscris grâce à moi. Et la modestie dans ton ça? Shocked
OOWiiii c'est qui qui? C'est Gifi! Euh non Alex Laughing No soucis pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 16:44

La gonflée Rolling Eyes è___é

T___T, je préfère quand meme matthy *out*
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 17:06

BROOKIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends mieux pourquoi je te connais ^^

Ahhh, tu as fais de la pub sur calif, je comprends mieux pourquoi vous venez tous de là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 17:16

Tu comprends tout mieux Sepho xD
Et je ne suis pas gonflée, réaliste (A)
Je sais je sais personne ne remplacera Matth'y T.T
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 17:49

MDRRR, ah bah enfin Rolling Eyes

Mais attends t'es qui sur Calif?! Shocked *_*
:boulet:

MATTHYYYYY T__T
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 17:50

C'était Elodie, enfin Pauline quoi tu te souviens pas?
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 17:51

MDR normal qu'elle se souvienne pas de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Ellyxir N. Lewinston
Ellyxir N. Lewinston
Belle & Inaccessible

■ Messages : 61
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 18:26

bienvenue parmi nous && bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Crystal M. Denver
Crystal M. Denver


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 23/06/2010

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) EmptyMer 23 Juin - 19:40

AH MAIS NAAAAN JE M'EN SOUVIEN BIENSUUUR Shocked :boulet:

&& Comment je pourrais oublier l'épouse de Shane Rolling Eyes *fuite*

Taylor M: ♥️__♥️

Merchii =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) _
MessageSujet: Re: Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)   Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal♣ Le jour ou la connerie est tombée ♣ beaucoup de personnes n'avaient de parapluie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: PRESENTATIONS-