Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria J. Gibson UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMar 22 Juin - 23:42


Victoria Jude Gibson

    Victoria J. Gibson UC Kriste12
    " Plaire à soi est orgueil ; aux autres, vanité. "


    Qui suis-je ? Quoi, vous ne me connaissez pas ? C'est impossible ! C'est moi Victoria, ta déesse celle qui hante toutes tes pensées. Bon, d'accord, je veux bien me représenter pour toi.
    Je suis née un beau jour de décembre, le 25, à vrai dire. Non, ce n'est pas une coïncidence, je suis simplement une divinité. J'ai vu le jour à Londres, l'une de ses plus belles villes au monde - tout comme moi au passage. Ma situation amoureuse ? Vous savez, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied, comme dirai mon père, et je pense que personne n'arrivera à ma hauteur, je suis bien trop intelligente. Moi, orgueilleuse ? Si vous le dîtes. N'émèche que je m'apprécie comme je suis ...



IL ÉTAIT UNE FOIS...




Victoria s'était levée du pied gauche, et son ami l'avait bien compris, grâce au regard noir que la jeune brune lui avait jeté. En un rien de temps, le jeune homme sauta du lit, enfila son jean, ses chaussures et fila sans un mot, sans un baiser. Elle n'était pas d'humeur à jouer la fille adorable. Il est vrai qu'elle avait passé une nuit agréable avec ce jeune homme mais son côté insatisfaite reprenait comme d'habitude le dessus. La jeune-fille se dirigea tranquillement vers le miroir, à la vu de son reflet, un large sourire se dessina sur son visage ; malgré le noir qui coulait sur ses joues rosées, elle se trouvait attirante. Vickie avait l'habitude de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de son bel appartement, sauf que le temps n'y est pas, elle engloutit en une fraction de seconde son petit déjeuner, puis elle alluma la radio, le temps de prendre une douche, à peine appuya t-elle sur "ON" que la voix grave de l'animateur annonça, le temps qu'il faisait, l'heure qu'il était et surtout le jour qu'on était, le 27 Décembre. Elle fut aussitôt prise d'un malaise, elle perdit tout contrôle de son corps, la jeune fille se trouvait à Terre, elle était encore consciente, elle voulait se relevée, et affronter se jour difficile pour elle, mais son corps ne voulait obéir ¨je vous ordonne de m'obéir" ne cessait-elle de murmurer comme si elle parlait à ses subordonnés. Victoria détestée perdre contrôle de sa vie alors encore plus d'elle même. Alors qu'elle s'efforcer de se relever son passée remonta à la surface.


"-Oh, c'est impressionnant la façon dont elle ressemble à sa mère ... le même sourire ...." ne cessaient ont de lui répéter durant son enfance. Cela l'a gênée un peu, n'ayant jamais connu sa mère, elle ne savait pas comment réagir.

Si elle aimait qu'on lui dises qu'elle ressemblait à sa mère ? Oui, bien sur, car sur le peu de photos qu'elle a vu d'elle, celle ci était plutôt jolie, non, le mot exact, est qu'elle était magnifique, de grand yeux verts émeraudes, un sourire ravageur et une longue et belle silhouette, mais le problème c'est que Vick aurait aimé la connaitre, grandir avec elle, être élevée part sa mère.

Elle fut très vite prise par pitié, les professeur, les parents et même ses amis ne pouvait rien lui refuser toutefois à la différence des autres enfants, Victoria à su en profiter. Dotée d'une intelligence inhabituel (tel un génie, ayant un beau visage d'ange et des paroles à faire vibrer plus d'un, elle connut une scolarité très plaisante, non seulement, elle avait d'excellentes notes, mais aussi une bonne relation avec les élèves et les professeur de ses établissement. Seul sa relation avec son père fut difficile, celui ci lui reprochant la mort de sa mère il ne lui a jamais montrer l'affection qu'il avait envers elle, montrant toujours de l'insatisfaction. Bien entendue cela la blesser au plus profond, mais au fur et à mesure, elle n'en tenait plus compte et le laissa vivre dans sa solitude frustration.

Aujourd'hui était un jour spécial. Le jour qui fut la rupture avec la relation de son père mais aussi le jour qui forgeait années avec années son caractère ; l'anniversaire de la mort de sa mère mais aussi le demi anniversaire de Victoria.

Elle se relevait lentement, et comme si de rien était, elle repris le cours se sa vie, oubliant peu à peu l'orpheline qu'elle était.



Ella

    Victoria J. Gibson UC Kriste13
    " Rira bien qui rira le dernier "


    Je m'appelle Randa mais on m'appelle Ella, j'ai 16 ans et je passe en première L - Yeah !! J'ai connu ce forum grâce à Alex AS Damien Creart. Je me suis inscrite sur ce forum car le contexte m'a beaucoup plut. Je me connecterai à peu près chaque jours, si il n'y a pas de problème. Ahh, et je tiens à dire que je ne suis guère comme mon personnage, Victoria =D, j'ai choisi Kristen Stewart comme avatar car c'est celui que je prends tout le temps et celui qui m'inspire le plus ; )



Dernière édition par Victoria J. Gibson le Dim 27 Juin - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 6:57

AAAAAH Je ne savais pas que tu t'étais inscrite Shocked WELCOOOME MA petite Ella Very Happy Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 6:58

Ah sorry du double poste mais je crois que Blake veut aussi Kristen Stewart?
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 9:53

Bienvenue =)

Oui, Blake la veut aussi j'crois, mais je sais pas comment ça se passe après (l'admin qui sert à rien --').
Revenir en haut Aller en bas


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 11:53

Bah si je me suis inscrite =D A croire que tout les forum où tu y es me plaisent Victoria J. Gibson UC Icon_razz



Merci en tout cas !

Victoria J. Gibson UC Herz
Et pour Kristen, bah, c'est pas grave, j'accepte de la quitter Very Happy Ca m'apprendra à ne pas regarder l'ensemble des présentations en cours --' (je n'ai regarder que les avatars pris LOL)
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 12:37

Oui j'ai de bons goûts, que veux-tu? Very Happy
Les forums ont la chance de m'avoir * sbaaf *

Oh tu sais ce n'est pas très grave, ce n'est que Kristen après tout >.<
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 12:57

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour ta fiche Wink

Alors pour Kristen, Blacke a mis un point d'interrogation, ce qui veut dire que ce n'est pas sur qu'elle la prenne. La première qui aura finis sa fiche aura l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 13:01

Merciiiiii !

Ah d'accord ! Bon moi normalement je l'aurai terminé dans la journée Wink Si je n'ai pas de problème --' J'aime pas trop les compétitions mais bon ..

En tout cas merci beaucoup pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 13:49

Bienvenue parmi nous;)
Bonne chance pour la suite de ta présentation:D
Ella de Calif?Razz
N'hésite pas a mpotter si tu as des questions ou autres;)
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 13:52

Oui, Ella de calif comme j'ai fait la publicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 13:55

Merci !
Ouep c'est bien moi, la seule Ella de Calif xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 13:57

Edward aussi est venu je ne sais pas si tu as vu Ella, il est Drake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 13:59

Moi personne peut me reconnaitre (a)
Sauf si j'avais prit Taylor J Preston >.<
Revenir en haut Aller en bas


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:00

Oooook ! C'est cool =D
Du coup ca va, je me retrouverai pas seule xD Je te connais et je connais Ed Very Happy
ET je me rappelle de Taylor sur Calif I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:01

Et bien si tu te rapelle de Taylor ba c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:06

On avait compris Juju. Quelle grande gueule bouche Arrow angel
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:07

Toi tait toi:p Fait gaffe je suis tous de même admin donc jpeut te faire fermer ta bouche:@
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:07

T'oserais pas?! :O
Revenir en haut Aller en bas


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:08

Houuu les menaces MDR

(Bon stop le floodage je vais me faire taper Victoria J. Gibson UC Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:09

Ho que si;)
Bon pas de Flood dans les présentation:p
Si tu as finis n'hésite pas a m'envoyer un mp:)
Quoi que cette aprem je serais peut-être pas la:/
(Si tu te fait taper prévient moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Victoria J. Gibson
Victoria J. Gibson


■ Messages : 16
■ Date d'inscription : 22/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:12

Okay :-) Je pense que j'aurai terminé vers la fin de l'après midi, ou au pire fin de soirée ! Mais je te préviendrai dans tous les cas Victoria J. Gibson UC Icon_razz


Dernière édition par Victoria J. Gibson le Mer 23 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:12

Au ba fin d'aprem je suis làVery Happy
Ouki Ouki;)
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 14:53

Bienvenue parmi nous
excellent choix d'avatar (accroc à K.Stew ♥)

Bonne chance pour ta fiche et n'hésitez pas à nous sonner les cloche(ttes) quand t'auras fini =)

Revenir en haut Aller en bas


Ellyxir N. Lewinston
Ellyxir N. Lewinston
Belle & Inaccessible

■ Messages : 61
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 18:28

bin je refais.
Kristen I love you I love you I love you
lien obligé =D

&& bienvenue parmi nous && amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC EmptyMer 23 Juin - 18:47

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Victoria J. Gibson UC _
MessageSujet: Re: Victoria J. Gibson UC   Victoria J. Gibson UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria J. Gibson UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: PRESENTATIONS :: Je suis admis-