Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dérangé quand enfin endormi ... || Billie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Dérangé quand enfin endormi ... || Billie || _
MessageSujet: Dérangé quand enfin endormi ... || Billie ||   Dérangé quand enfin endormi ... || Billie || EmptyMar 22 Juin - 16:59

    En ce moment, tout était assez flou pour moi. Je ne savais plus ce que je faisais, j'étais un peu perdu. J'avais plutôt bien pris le fait que Sephora soit enceinte et que ce soit moi le père, du moins, bien pris, devant elle seulement. J'avais litéralement explosé chez moi, dans ma chambre qui d'ailleurs maintenant était dans un bordel pas possible. Le fait qu'elle n'ait rien voulu me dire, m'avait énervé, mais devant elle j'étais presque resté calme, pourquoi l'avoir caché !e direz-vous? Tout simplement parce que malgré le fait que sur le moment je sois en colère, ça ne voulait en aucun cas dire que je n'étais pas là pour elle, pour l'aider. Je savais que Sephora aurait pensé le contraire si je m'étais énervé, je le savais, je la connaissais. Alors j'avais pour mission de ranger ma chambre cette après-midi, j'avais claqué un peu tout par terre, avais cassé plusieurs objets auxquels je tenais pourtant. Mon énèrvement ne cachait pas que de la surprise. J'avais une trouille d'enfer, je ne savais plus comment réagir. J'avais peur, parce que d'une je ne voulais être comme mon père, qui, trop occupé à travailler et à s'enrichir d'avantage, ne s'était occupé de moi. Pour moi, c'était être un mauvais père, et je ne désirais pas. Et puis je ne me pensais pas assez responsable pour cela... J'aimais aller en soirée, faisait très souvent des conneries étant trop bourré... D'ailleurs, je me demande ce que j'ai pu faire la dernière fois pour que ce fameux Nate s'amuse à raconter partout que je suis homosexuel? Ou alors est-ce seulement un moyen de détruire ma réputation, bien que nous ne nous sommes jamais adressés la paroles... Je ne sais pas. Et à vrai dire je m'en fichais, puisque je ne l'étais pas, et puis qui pourrait le croire lui? Il n'était qu'un homme sans importance, du moins c'est ce que je croyais.

    Alors, aujourd'hui corvée ménage. Je me débaressais avec regrets de tous les objets que j'avais bousillé, mon ordinateur portable ente autre, qui m'avait coûté une petite fortune... Tant pis, j'irais en acheter un nouveau quand, j'en aurais le courage. Très rapidement, j'eûs fini. J'allai ouvrir la fenêtre, mis la musique à fond dans mes écouteurs, et retourna sur mon lit, posant mes mains sur mon ventre, puis fermant les yeux. Je n'entendais plus rien, tellement la musique était forte. Peu à peu, je m'endormais, bien que toujours le fond sonore dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dérangé quand enfin endormi ... || Billie ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS :: MAISONS :: Damien M. Creart & Ellyxir N. Lewinston-