Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 B.Leighton Abrams Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blair L.Abrams
Blair L.Abrams


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 21/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:26


Blair Leighton Abrams

    B.Leighton Abrams Finito Jl5hme
    " Vous risquez d'être déçu si vous échouez, mais vous êtes voué à l'échec si vous n'essayez pas. "


    « Blair Leigthon Abrams est né(e) le 19 juin 1992 à Los Angeles en USA. Elle est Féminine; est Célibataire et est hétéro-Sexuel. Certaines personnes l'appelle Queen B avec humour. Blair est quelqu'un d'unique par son caractère de Manipulatrice . Elle étudie les Arts / est Mannequin; est venu à Boston pour continuer a posé pour d’autre magazine. Blair appartient aux groupe des " Envie " et est à présent âgé de 18 ans. Sa citation favorite est: «La misère du monde est tout aussi visible dans la ligne et le visage d'un mannequin que dans le corps squelettique d'un Africain. La même cruauté se lit partout si on sait la voir.. ». C'est un personnage inventé. »*



IL ETAIT UNE FOIS...



Décris ton parcours de vie en vingts petites lignes. Tu peux le faire sous n'importe quelle forme, nous te laissons libre choix, tant que bien entendu tu nous racontes tout dans les moindres détails.

Depuis toute petite, sont rêve était d’être mannequin, avec sa petite bouille toute ronde et sont charme plus que parfaite, personne pouvais résister. Bien sur c’est toujours difficile de rester aussi mignonne quand on grandit, on prend des formes et pleins d’Aurès choses. Les années passaient, et plus elles passaient et plus Blair comprenais que si elle voulait devenir mannequin, elle devait faire quelques choses et rapidement. C’est sûr c’est difficile de perdre du poids, mais celle-ci se débrouilla, à l’âge de douze ans environ, un régime a cette âge la et complètement déconseiller. Elle était en pleine croissance, mais personne l’aidais et lui disais de faire ci ou ca, la jeune Blair était complètement invisible pour ses parents. Au début c’était juste quelques kilos, juste un peu de ventre rien de plus, mais elle ne put s’arrêter, sont ventre n’avais plus l’habitude de garder la nourriture ou plutôt. Elle ne faisait que de manger, à n’importe qu’elle heure tous ce qu’il se trouvait sous sa mains et en cachette, elle allait se faire vomir. Tous ressortais, il ne lui restait plus rien dans sont ventre. Ca pendant des années, et elle commençait à maigrir un peu, mais ses parents ne la remarquaient même pas. C’est quand un jour elle fit un violant malaise, ou elle se retrouva en urgence à l’hôpital, qu’ils remarquaient qu’elle se faisait vomir. Blair fit un séjour de plusieurs mois a l’hôpital, reprenant de la force, et recommençant a manger comme avant, sans se faire vomir. Même si pendant des mois la jeune eu du mal, arrivé chez elle, elle continuait à se battre, même si la tentation était difficile, ce n’était plus elle qui se contrôlais. Alors elle se reprit en mains plusieurs fois, c’était même elle qui faisait à manger et ne mangeais pas tous, au contraire il y en restait toujours dans sont assiette. Pour les études, elle eu du mal mais au final elle réussit a tous remonter, a vaincre sa peur, et elle continua ses études, celle-ci voulais toujours être mannequin. Plus les années passaient et plus elle devenait une vrai femme, et elle avait de plus en plus d’homme à ses pieds. Mais à cause de tous ses problèmes sont caractère avait complètement changé, ce n’était plus la même Blair, mais ça personne n’avait remarqué sauf ses amis qui l’avaient tous lâché a cause de sont fichus caractère de manipulatrice, perverse, dragueuse, fêtarde. Enfin tous ce qu’il ne faillait pas : p Elle tomba sur un photographe qui cherchais d’ailleurs un mannequin, pendant tous une série c’était elle. Et depuis Blair se fit connaitre comme cela, elle décida donc de profiter de sont argent pour aller visiter un peu partout, elle allât alors à Boston. Ou là-bas beaucoup de photographes l’attendaient pour avoir des photos d’elle Smile



Oubaaa:D

    B.Leighton Abrams Finito Gifleighton
    " Les conquêtes sont aisées à faire, parce qu'on les fait avec toutes ses forces ; elles sont difficiles à conserver, parce qu'on ne les défend qu'avec une partie de ses forces. "


    Dis-nous quel âge tu as, d'où tu viens, comment tu as connu le forum, comment tu le trouves. N'oublies pas de nous dire si tu seras beaucoup là sur le forum et bien entendu dis moi qui est la star sur ton avatar.
    Alors pourquoi faire tous un long texte, il n’y à pas besoin de grande présentation car tous le monde ou presque me connaissent du nom de ADMIN CANNIBALE ! Ou alors de Ju Very Happy
    Je suis née le 25.09.1996 et oui j’ai bientôt 14 ans et je suis l’une des plus petites de ce forum Very Happy Alors, j’adore et j’adhère l’équitation, d’ailleurs j’ai 4 chevaux chez moi x)
    Et puis j’habite en France, plus précisément dans le 25=Doubs :p
    Voilà je ne fait pas plus long à vous de me découvrir un peu plus :p
    Bien évidement Leighton Meester est sur la place;)




Dernière édition par Blair L.Abrams le Lun 21 Juin - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:28

Et une salope une ! x'D
(M'engueule pas parce que j'ai posté, elle m'a pas foutu admin' pour rien >< 8'D)
Revenir en haut Aller en bas


Blair L.Abrams
Blair L.Abrams


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 21/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:31

Vilainre <.<
C'est comme ça que tu souhaite la bienvenue? Bravo x')
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:34

Mdr, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OH GRANDE JUJU ola
Revenir en haut Aller en bas


Blair L.Abrams
Blair L.Abrams


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 21/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:39

Hum la c'est mieux x)
Vue que tu est Admin tu devrais montrer l'exemple;)
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:41

Rah, j'ai presque été forcé de l'être hein >< alors j'peux faire ce que je veux =P *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:46

Welcooome Very Happy Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas


Blair L.Abrams
Blair L.Abrams


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 21/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:48

Humm merci Alex:D
Toi la-bas chuuut:D
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:49

Ahh ma pitite Juju, j'hésitais xD
Revenir en haut Aller en bas


Blair L.Abrams
Blair L.Abrams


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 21/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 16:57

Hihi maintenant tu est sur que c'est moi:D
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 17:35

Haan, mais c'est important de manger <_<"" x'D

Bon, c'est parfait, t'es validée ;D (et par Hyde en plus, t'en as de la chance u_u).
Revenir en haut Aller en bas


Blair L.Abrams
Blair L.Abrams


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 21/06/2010

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 17:38

MDR:D
Oui pas mon fiancé*sort*
Mercii mon ange (a)
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito EmptyLun 21 Juin - 17:41

MDR, si tu veux il te demande en mariage ! x'D

Mais de rien mon démon (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



B.Leighton Abrams Finito _
MessageSujet: Re: B.Leighton Abrams Finito   B.Leighton Abrams Finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B.Leighton Abrams Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: PRESENTATIONS :: Je suis admis-