Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 22:29

Owen Reagan
Isaac
    Son histoire


    ● Français
    ●Enfant battu
    ●Conditionné pour être violent envers tout ceux qui se dressent sur son chemin.
    ●A tué son père et a abandonné sa mère et son petit frère
    ●Barman & Dealer
    Qui est-il ?

      ♦️ Pas le genre d'homme a se pointer avec des fleurs. Pourquoi payer des fleurs pour les voir mourir ? Sadique va !!
      ♦️ Une personne qui ne prend jamais la peine de compter son argent parce qu'une seconde liasse de billets est dans son autre poche. Ne soyez pas jaloux, tout le monde ne peux pas réussir !
      ♦️ Le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas fréquenter. Faute de ne plus pouvoir vous en passer.
      ♦️ S'il l'occasion de tricher pour vous faire perdre, il le fera. Pas de solidarité , les associations sont là pour ca.
      ♦️ Un indéniable gourmand de chocolat et Kfc et qui ne peut pas en manger sans s'en mettre plein le visage. Je manque d'éducation et alors ?
    Son caractère

      ♦️ Mystérieux
      ♦️ Joueur
      ♦️ Manipulateur
      ♦️ Séduisant
      ♦️ Sadique
    Toi, toi mon toi !

    ♣️ Vous n'êtes rien pour moi
    ♣️ Vous n'êtes rien sans moi
    ♣️ Autrement dit , I'm better than you ! ^^


Petit plus...

- Passe ses mains dans la nuque = gêné
- Cigarette sur cigarette = mauvais jour
- Joueur au poker


Dernière édition par Isaac O. Reagan le Dim 20 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 22:29


WANTED
[U.c]



    Le triangle Amoureux,
    Quel boxon ! Comme ci avoir une colocataire qui prend votre salle de bain comme chambre noir ne suffisait pas, voila que maintenant elle se mêle de mes affaires suite a l'arrivée de mon frère. Pour qui elle se prend ? Est ce que je me mêle de ses affaire moi ? Dire que j'ai accepté cette colocation parce qu'elle était du genre discrète plutôt pipelette. En plus de quoi , je suis persuadé que mon frangin l'a dans le collimateur...Je ne sais pas si c'est réciproque mais ca ne me plait guère

    Little Brother,
    Notre relation n'a jamais été très fusionnelle, se cherchant l'un l'autre constamment. Une relation conflictuelle/compétitive donc. Pourtant lorsque notre père s'avérait brutal, je me suis toujours arrangé pour prendre les coups a sa place. Il restait mon petit frère et puis je commençait a être habitué puisque j'étais celui qui recevait le plus. Étant le premier des enfants, notre père considérait que toute la famille et le patrimoine reposeront un jour sur mes épaules. Une responsabilité que j'ai toujours refusé. Pour cause, notre père se montrait intransigeant et violent envers moi, pourquoi lui aurais-je fait plaisir alors ? Mon petit frère ? A vrai dire c'etait comme ci il n'existait pas si bien que ce dernier se voyait libre de faire tout ce qui lui semblait bon. Ignoble avec l'un , ignorant l'autre, difficile de savoir lequel a la meilleurs place non ? Aujourd'hui cela fait exactement 6 ans nous nous sommes pas revus. Il n'avait alors que 16 ans lorsqu'il me vit abattre notre père de sang froid avant de disparaitre de la circulation. Un réel choc pour lui. Des remords ? Pas le moins du monde ! Ayant deux caractères opposé ,notre relation semble ne pas avoir réellement changé. De même , le fait qu'il s'intéresse a ma colocataire n'arrange rien a la situation. Scénario

    Double Trahison,
    C'est durant ma dernière année de lycée, soit vers mes 17/18 ans que je fis sa rencontre. Au début, le courant n'est pas très bien passé entre nous, il fallait dire que je n'était pas trop tendre avec elle. Puis pour une raison que j'ignore encore nous nous sommes rapproché au point de former un couple malgré ce que pouvait bien penser mon cher et tendre père. Nous sommes sortis ensemble pendant huit mois, tout était parfais peu être même un peu trop... Car pour une raison qui m'échappe , et oui encore ! Je l'ai retrouvé dans les bras de mon meilleur ami...Le cœur brisé , j'ai rompu tout contact. [ Relation a trois , d'origine Français] Free

    Maitre chanteur,
    Depuis que cette personne m'a surpris entrain de vendre de la drogue , elle ne me lâche plus. Le plus beau dans cette histoire , c'est qu'on ose me faire la leçon alors qu'on me taxe une partie de mon pognon ! Mais la vengeance est un plat qui se mange froid , si je subis la situation pour le moment , je ne donne pas cher de sa peau lorsque j'en apprendrai d'avantage sur ce maitre chanteur. Free

    La brebis galeuse,
    L'un(e) de mes clients. Le problème est qu'il/elle n'a jamais la thune et me prend pour une banque en osant me demander de lui faire un crédit. Il y a écrit charité sur mon front ou quoi ? Devenant lourd et insistant , j'ai eu la bonté de lui laisser quelques grammes et la possibilité de me payer avec une semaine de retard. Quelle idée j'ai eu ! Comme quoi , la gentillesse ne me convient pas. J'attends toujours mon argent et je compte le récupéré d'une façon ou d'une autre. En attendant il/elle peut toujours venir me réclamer de la marchandise , tout ce qu'il/elle obtiendra , seront des problèmes si ce n'est pas mon point dans la tronche...Free

    Remember me,
    Vous rappelez vous de votre premier baiser ? Pour moi, c'etait comme ci c'etait hier. Elle était la belle et j'étais la bête. Du moins c'est une image que je trouve appropriée. Tous les garçons de l'école primaire étaient subjugués par elle. Moi ? Je n'était pas incessible certes, mais je n'en faisais pas une obsession comme les autres. Peu être est cela qui l'a poussé a venir vers moi cette après midi là. Je n'ai jamais réellement su. Tel l'enfant sauvage que tout le monde fuyait , j'étais assis au pied d'un arbre entrain de lire une BD lorsque j'ai sentis plusieurs regards sur moi. C'est en relevant la tête que je l'ai vu, plantée devant moi avec un large sourire sur le visage tout en me proposant son gouté. Un geste touchant mais pas autant que ce qui suivit : Elle m'offrit du bout de ses lèvres un petit baiser avant de retrouver ses amies un peu plus loin. Dommage qu'elle ait déménagé peu de temps après. Ce fut une rencontre étrange mais pas désagréable. [ Française ou ayant fait une partie de sa scolarité a Paris] Free

    You and me, It's not possible,
    La première pour qui j'ai eu un semblant de sentiment durant ma seconde année de lycée. Si elle ne connaissait pas tout ce qui se passait chez moi , je n'ai pas pu lui cacher que mon père était quelqu'un d'étrange en désapprouvant toutes relations. A ma plus grande surprise, elle s'en ficha et me proposa de se voir sans qu'il ne le sache. Une tentative qui se termina par un échec puisqu'elle me téléphona quelques semaines plus tard pour rompre. " C'est finit", voila la seule explication a laquelle j'ai eu le droit. Bizarrement , je soupçonne mon père de ne pas y être étranger. [ Française ou ayant fait une partie de sa scolarité a Paris] Free

    Amour impossible,
    Il est un des rares amis que je me suis fait ici. Nous avons jusqu'ici aucune accroche au compteur. Plutôt séducteur , je ne me saurais jamais douté qu'il était homosexuel. D'ailleurs il ne me l'a pas vraiment avoué , seuls quelques bruits de couloirs circulent a son sujet. Une nouvelle qui m'étonne un peu puisque je l'ai déjà surprit a faire la cours a une demoiselle. Peu être est il bisexuel ? Quoiqu'il en soit ca m'importe peu, ca ne change rien a mes yeux même si depuis quelque temps son comportement est ambiguë a mon égard...Free

    Fuit moi je te suis , suis moi je te fuis,
    J'ai rencontré la demoiselle dans la discothèque où je travail actuellement. Après quelques verres dans le nez , elle s'est mise a me draguer. Plutôt jolie , je n'allais pas refuser une telle offre. Seul un simple d'esprit l'aurait fait ! Nous avons passé la nuit dans un hôtel et au petit matin , prit d'une grande générosité , je lui ait laissé de l'argent sur la table de nuit. Mais alors que je m'apprêtais a quitter la chambre sur la pointe des pieds , elle découvrit l'argent et me poursuivit dans l'ascenseur en m'insultant de tout les noms. Comme si ca pouvait m'atteindre. D'ailleurs ma désinvolture semble l'agacer et je dois bien avoué que ca m'amuse. C'est pourquoi je n'ai pu m'empêcher de décrocher son téléphone portable lorsqu'on l'a appelé, criant ainsi sur tout les toits qu'elle venait de s'envoyer en l'air avec un parfait inconnu. Vilain garçon , vilain ! Pourtant , malgré toute ses crasses , elle semble être attiré comme un aimant. On dit souvent qu'entre l'amour et la haine, il existe une petite frontière. S'il cela reste que de l'attirance , il semblerait que ce proverbe ne soit pas totalement faux. Free

    ▬ Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
    Ce mec et moi n'avons rien en commun. Je ne sais pas véritablement ce que je lui ai fait mais il ne cesse de me répéter qu'il ne peu pas me voir. Je suis peu être sorti avec sa sœur ou encore sa petite amie ?! Qu'importe. Il semblerait que je suis le diable en personne a ses yeux. Ah s'il savait ! A quoi il joue ? Il veut me briser mon petit cœur tout moue ? Franchement ca m'est bien égal et je m'en cache pas. Il me fait pensé a un prête a toujours vouloir me sermonner ou a répéter que je suis irresponsable et sans cœur. Sur ce point je lui donne raison , mais il faudrait tout de même qu'il pense a changer de rengaine, ca devient lourd.

    ▬ La curiosité est un vilain défaut,
    Encore deux personnes que j'intrigue. C'est fou ca tout de même ! Je sais que je suis merveilleux mais n'ai je pas le droit a une vie privé comme tout le monde ? Allez savoir pourquoi , ils me trouvent pas net ! Moi le plus intelligent des hommes ! Quoique ca peu être logique dans un sens , je leur suis tellement supérieur qu'ils cherchent a comprendre pourquoi et comment rattraper leurs lacunes. S'ils ont du temps a perdre soit ! Mais ce qui me déplait le plus , c'est qu'ils tentent de comprendre mon passé or j'ai tout intérêt que celui ci reste dans l'ombre.Free

    Le trio infernal,
    C'est ainsi que nous nous sommes autoproclamés. Ensembles, rien ne nous résistes. 3 compagnons de fortune pour faire les 400 coups que demander de plus ? Des filles bien sur ! Notre terrains de jeu favori reste bien sur les discothèques ou non pouvons mettre en application l'art de la séduction. Je suis sans doute le plus vantard et c*nn*rd et tous et donc , le plus bagarreur des trois mais cela ne semble pas les déranger tant que cela. Faut bien l'avouer , ca met du pimant a nos soirées ! Il n'approuve pas mais m'accepte tel que je suis. L'un deux est le plus sage de la bande , l'autre en revanche , est un véritable casanova ! Free



Dernière édition par Isaac O. Reagan le Mar 22 Juin - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 22:29


    MY LOVE ?!
    You’re my life




    FAMILY
    What do you expect of me?




    FRIENDS
    I'm here for them


      Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. 2m480ht
        Aileen l. Sevenston, Ma complice.



      ▬ J'ai rencontré cette demoiselle dans un bar autour de mes 19/20 ans. Tout de suite, mon regard c'est posé sur elle , reconnaissez qu'elle a ce petit quelque chose qui fait qu'on veuille en savoir d'avantage sur elle. Je ne sais pas réellement si c'etait son regard ou tout simplement son charisme. Qu'importe au fond ! Quoiqu'il en soit, l'approche ne fut pas des plus facile. Oh pas pour moi ! Mais pour cet homme qui eu la bonne mauvaise idée de venir l'importuné alors que de toute évidence , elle n'était pas intéressé. Si j'avais un cœur , j'aurai éprouvé de la compassion. Au lieu de ca , je fus fortement impressionné ( et amusé il faut bien l'avouer) de découvrir une femme qui n'a pas peur de se casser un ongle. Quelle bonne soirée ! En pariant sur sa victoire j'ai remporté un bon paquet de fric ce soir là. Mais je n'était pas au bout de mes peines lorsqu'elle vint me réclamer un pourcentage. Quel culot ! Au lieux de ca , je lui ai payé deux ou trois verres ,discutant de tout et de rien tout en se découvrant un point commun : la drogue. C'est notamment grâce a elle que nous avons gardé contact...Aujourd'hui nous sommes devenu bons amis malgré qu'elle se soit légèrement assagit sur la drogue. Si Aileen ne connait pas tout les détails de ma vie , elle est peu être celle qui me connait le mieux dans cette ville. Je ne sais pas si c'est également cas pour elle, il faut bien avoué que je ne l'incite pas a m'en dire d'avantage sur elle. Elle sait très bien que je suis là pour elle et donc qu'elle est libre de se confier si l'envie l'en prend.


      Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. 15x3ktx
        Arthemys L. Caldwell, Prise entre deux flots.



      ▬ Une bonne amie. Tout les deux on s'entend bien. Seule ombre au tableau : Damien, un mec avec qui elle s'entend particulièrement bien contrairement a moi. Qu'y puis-je ? Il ne cesse de me saouler avec ces discours a deux balles, pourquoi serait il le seul a se faire plaisir ? C'est tellement drôle de le provoquer, d'autant plus en se servant de la demoiselle pour éveiller son coté surprotecteur. Ce qui l'est un peu moins , c'est quand elle me reproche de ne pas faire d'effort, pourquoi en ferais-je ? On ne peux pas être aimé de tous !



    KNOWLEDGE
    What lies ahead?


      Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. 2w5r0i0
        Billie P. Wellington, Mon infirmière privée.



      ▬ Une rencontre un peu étrange et pas dans les meilleures conditions. Boire ou conduire il faut choisir, chose que je n'ai pas fait ce soir là. Par "chance" je suis toujours en vie. A mon arrivée a l'hôpital, les médecins ont préconisés un séjour chez eux, ce qui était bien sur , hors de question. Je suis donc sortie quelques heures plus tard contre l'avis des médecins et malgré les risques encourues. C'est durant ce peu de laps de temps que j'ai fait la rencontre de Billie, une infirmière qui n'a pas sa langue dans sa poche. Bien évidemment , elle s'était rangée du coté des médecins en insistant pour que je reste tranquille en jugeant irresponsable de partir aussi peu de temps après mon arrivée. Cause perdue d'avance. C'est sur un discours plein de reproches que nous nous sommes quittés. Sans que je m'y attende, elle débarqua chez moi au petit matin en prétextant une visite de contrôle. Sans doute avait elle peur d'avoir ma mort sur sa conscience même si ca ne dépend en rien d'elle. Infirmière dans l'âme , elle continue depuis a me faire des discours sur mon irresponsabilité et son incompréhension sur ma vision du monde, mon comportement odieux alors qu'au fond je ne serais pas ce "bad boy" que je prétendrai être ou encore mon manque de respect pour la vie humaine. Bref, elle est un peu tout ce que je ne suis pas alors pourquoi continue t-elle a resté en contact ? Son boulot est terminé pourtant ! Une persévérance que j'admire et qui m'agace a la foi. Je dois bien avoué ne pas savoir sur quel pied dansé avec elle...




Dernière édition par Isaac O. Reagan le Ven 25 Juin - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 22:29


    EX, ONE NIGHT
    We used to be lovers



    ENNEMIES
    None of your business


      Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. 1688z88
        Damien M. Creart, Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.



      ▬ Ce mec et moi n'avons rien en commun. Je ne sais pas véritablement ce que je lui ai fait mais il ne cesse de me répéter qu'il ne peu pas me voir. Je suis peu être sorti avec sa sœur ou encore sa petite amie ?! Qu'importe. Il semblerait que je suis le diable en personne a ses yeux. Ah s'il savait ! A quoi il joue ? Il veut me briser mon petit cœur tout moue ? Franchement ca m'est bien égal et je m'en cache pas. Il me fait pensé a un prête a toujours vouloir me sermonner ou a répéter que je suis irresponsable et sans cœur. Sur ce point je lui donne raison , mais il faudrait tout de même qu'il pense a changer de rengaine, ca devient lourd.





OTHERS
Can't really explain


    Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. Net3ra
      Leanna Beaumont, Le triangle Amoureux.



    ▬ Quel boxon ! Comme ci avoir une colocataire qui prend votre salle de bain comme chambre noir ne suffisait pas, voila que maintenant elle se mêle de mes affaires suite a l'arrivée de mon frère. Pour qui elle se prend ? Est ce que je me mêle de ses affaire moi ? Dire que j'ai accepté cette colocation parce qu'elle était du genre discrète plutôt pipelette. En plus de quoi , je suis persuadé que mon frangin l'a dans le collimateur...Je ne sais pas si c'est réciproque mais ca ne me plait guère.


Dernière édition par Isaac O. Reagan le Mar 22 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 22:55


Tu m'oublies pas heeeein Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 23:06

Moi je veux le lien que j'ai toujours avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 23:10


Sauf si il est pris par moi avant... Tu comprends j'passe avant toi p'tite suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyDim 20 Juin - 23:14

    bounce Bon hey ! On commence pas a flooder dans ma fiche de lien mdr

    - Non je t'oublie pas
    - Pour le lien Dominant/Dominé pourquoi pas mais je suis forcément dominant a moins que tu me fasse chanté après m'avoir prit sur le fait pour la drogue ? C'est a la limite le seul truc qui pourrait faire qu'il subisse l'influence d'une femme xD
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyLun 21 Juin - 6:54

Moi j'aimerais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyLun 21 Juin - 14:14

    Avec plaisir Smile J'ai pas encore mis a jour les liens que je recherche donc on va le faire a l'inpro'. Sachant que mon perso est assez exécrable comme tu peux le voir ci dessus dans la fiche de préso, tu opterais pour un lien négatif ou plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyLun 21 Juin - 16:23

Hmm, négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyLun 21 Juin - 16:55

    J'ai ajouté des propositions de lien. Pour un négatif j'ai celui là si tu veux , dit moi ce que tu en pense

    Citation :
    Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
    Ce mec et moi n'avons rien en commun. Je ne sais pas véritablement ce que je lui ai fait mais il ne cesse de me répéter qu'il ne peu pas me voir. Je suis peu être sorti avec sa sœur ou encore sa petite amie ?! Qu'importe. Il semblerait que je suis le diable en personne a ses yeux. Ah s'il savait ! A quoi il joue ? Il veut me briser mon petit cœur tout moue ? Franchement ca m'est bien égal et je m'en cache pas. Il me fait pensé a un prête a toujours vouloir me sermonner ou a répéter que je suis irresponsable et sans cœur. Sur ce point je lui donne raison , mais il faudrait tout de même qu'il pense a changer de rengaine, ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyLun 21 Juin - 16:57

Ouais pourquoi pas, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyMar 22 Juin - 15:21

MAJ
+ Damien
+ Mlle Beaumon
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyMar 22 Juin - 20:39


Avec un T à la fin pour Beaumont Razz
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyMer 23 Juin - 19:33

Moi je veux un lien
mais aucune de tes propositions ne pourrais correspondre =(
t'as une idée pour moi ? Sinon je réfléchirais =D
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyMer 23 Juin - 20:27

    Avec plaisir Smile
    Bah la tout de suite nan j'ai pas d'idée, est ce que toi tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Sinon on peux toujours chercher ensemble, dans ce cas là tu opterais pour un lien positif ou négatif ? Comme ca après je lirais ta présentation pour en savoir d'avantage et tenter d'en trouver un qui éventuellement correspondrait a son caractère.
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyMer 23 Juin - 20:30

Ben j'ai besoin de presque tout donc y'a de quoi trouver une place pour toi xD

J'aimerais bien du positif si possible =)
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyMer 23 Juin - 20:37

    D'accord , je vais lire ta fiche , je te donne une idée de lien au plus tard demain (parce que ce soir je suis un peu mourru du cerveau lol)

    Edit :

    Petite proposition
    >>
    Citation :
    J'ai rencontré cette demoiselle dans un bar autour de mes 19/20 ans. Tout de suite, mon regard c'est posé sur elle , reconnaissez qu'elle a ce petit quelque chose qui fait qu'on veuille en savoir d'avantage sur elle. Je ne sais pas réellement si c'etait son regard ou tout simplement son charisme. Qu'importe au fond ! Quoiqu'il en soit, l'approche ne fut pas des plus facile. Oh pas pour moi ! Mais pour cet homme qui eu la bonne mauvaise idée de venir l'importuné alors que de toute évidence , elle n'était pas intéressé. Si j'avais un cœur , j'aurai éprouvé de la compassion. Au lieu de ca , je fus fortement impressionné ( et amusé il faut bien l'avouer) de découvrir une femme qui n'a pas peur de se casser un ongle. Quelle bonne soirée ! En pariant sur sa victoire j'ai remporté un bon paquet de fric ce soir là. Mais je n'était pas au bout de mes peines lorsqu'elle vint me réclamer un pourcentage. Quel culot ! Au lieux de ca , je lui ai payé deux ou trois verres ,discutant de tout et de rien tout en se découvrant un point commun : la drogue. C'est notamment grâce a elle que nous avons gardé contact...Aujourd'hui nous sommes devenu bons amis. Si Aileen ne connait pas tout les détails de ma vie , elle est peu être celle qui me connait le mieux dans cette ville. Je ne sais pas si c'est également cas pour elle, il faut bien avoué que je ne l'incite a m'en dire plus sur elle. Elle sait très bien qu'elle que je suis là pour elle et qu'elle est donc libre , de se confier ou non.

    Voilou. Après je sais pas si niveau tranche d'age ca correspond ou non a ton perso. Pour moi j'ai mis 19/20 ans donc pour la tienne ca équivaudrait a 18/19 ans. Et autre petit détail , je ne sais pas si elle continu ou non dans la drogue , si elle a stoppé , on pourra toujours dire que malgré le fait qu'elle est changé, tout deux son restés bon amis. Vu qu'ils ont eu tout les deux une enfance assez difficile, ils se comprennent assez bien et donc ca ne serait donc pas ca qui serait un obstacle a leur amitié
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyVen 25 Juin - 11:56

Oh p.u.n.a.i.s.e !

J'adore ! C'est tout à fait le genre d'Aileen de venir réclamer un pourcentage sur l'argent qu'il a gagné grâce à elle mdrrrr

En effet la drogue c'est fini pour elle. (c'est bien le seul point sur lequel elle s'est calmée d'ailleurs xD)

En tout cas, c'est sûr on garde ça !! ♥
Par contre ça donne quoi ? Une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyVen 25 Juin - 13:32

    Mdrrrr Ravi que ca te plaise. Je préciserai donc que le fait qu'elle se soit assagit n'est pas un réel problème en soit.

    Oui voila une amitié fondé sur un parcours un peu similaire bien que Iz' est loin de s'être assagi concernant la drogue puisqu'il la vend lol

    Je t'ajoute de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyVen 25 Juin - 13:38

Génial ♥

Je t'ajouterais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isaac O. Reagan
Isaac O. Reagan
DARK MEMORIES
& Soul In Torment


■ Messages : 48
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 36

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. EmptyVen 25 Juin - 15:11

MAJ
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. _
MessageSujet: Re: Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.   Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iz' Reagan { C'est Dieu qui a créé le monde,mais c'est le diable qui le fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: DEMANDES & CO' :: liens-