Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyDim 20 Juin - 20:44

 



Cela faisait plusieurs jour que Sephora évitait son meilleur ami Damien et si elle faisait cela, c'était parce qu'elle avait une très bonne raison. Elle avait un peu honte de ce qui c'était passé entre eux et le pire, c'est qu'à cause de cela elle est enceinte. Ne sachant pas comment le lu idire, elle préférait ne plus le voir et se terrer dans le silence, ce qui n'est bien entendu pas la meilleure chose à faire. Comme souvent quand elle se trouvait toute seule chez elle, la demoiselle allait se promenait aux alentours de la ville pour essayer de trouver des nouveaux endroits et surtout des endroits où elle pouvait être tranquille et broyer du noir sans que personne ne le remarque. Le pire dans cette histoire est très certainement le fait que personne ne soit au courant de sa grossesse, même pas sa soeur avec qui elle partageait tout normalement. Pourtant elle savait que cela lui ferait du bien de parler, de vider son sac, mais les mots restaient coincés dans sa bouche.

Se promenant depuis maintenant une bonne heure, Sephora se retrouva devant une cabane abandonnée. Elle venait rarement ici, mais à chaque fois qu'elle s'y retrouvait, elle était seule. Est-ce que cela voulait dire quelque chose ?? Est-ce que c'était son endroit à elle pour être tranquille ?? Elle l'espérait, car contre toute attente, elle aimait cet endroit. Il était à la fois lugubre et féerique. Gravissant lentement les quelques marches du perron, elle poussa ensuite la porte qui grinça et entra dans le vestibule sombre. Le plus silencieusement possible, elle s'aventura à l'intérieur et se retrouva bien vite dans le salon. Elle alla s'asseoir sur un fauteuil totalement enfonçée, ramena ses jambres contre son corps, déposa son menton sur ses genoux et se perdit dans ses pensées, écoutant les bruits qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyDim 20 Juin - 21:23

    Pensif ces derniers temps, je n'avais besoin que de deux choses, premièrement: me retrouver totalement seul pour pouvoir réfléchir aux divers sentiments que j'éprouvais envers ma meilleure amie, tentant en vain de savoir si ce n'était qu'une passade, ou bien si ça allait rester. Deuxièmement: ma meilleure amie... Certes elle me faisait beaucoup réfléchir, mais je ne pouvais me passer de celle-ci, et elle m'évitait ces derniers jours, ne répondait ni à mes SMS, ni à mes coups de fils, alors inquiété je tentais de la joindre sans arrêt, ne la trouvant pas non plus. Je ne savais pas ce qu'elle avait, peut-être était-ce du au fait que nous avions couchés ensemble? Peut-être était-elle mal à cause de ça, moins que moi, ne ressentant pas les même choses à mon égard? Toutes ces questions sans réponses, j'étais bien décidé à aller la trouver, ma petite Sephora. Elle me manquait, même si ça ne faisait même pas une semaine que je ne l'avais vu.

    Aujourd'hui encore, j'espérais la joindre, mais allez savoir pourquoi? Mon amie ne répondait pas, ce qui me fit grimacer légèrement. J'en avais marre, j'avais envie d'entendre le son de sa voix, de la serrer dans mes bras... Tant pis, je retenterais plus tard, pour le moment, je pouvais toujours marcher un peu. Histoire de réfléchir aux récents évènements. Alors, je ne mis pas longtemps avant de sortir de chez moi, maison vide, et n'aimant pas beaucoup la solitude bien que ça puisse me faire du bien en ce moment, ça me désolait de voir cette vaste maison, si vide de population. Je me dirigeais, je ne sais trop où, un peu en dehors de la ville, c'est là que je pourrais être seul, du moins c'est ce que je pensais. Peu de temps après, je me retrouvais face à une petite cabane en bois, à vrai dire, je venais souvent ici quand ça n'allait pas, et étant en manque de ma meilleure amie, c'était le cas. A croire que je ne pouvais pas me passer d'elle? En effet.
    Je frappa tout d'abord à la petite porte en bois, une habitude, seulement une bonne manière. Aucune réponse, alors entra. C'est avec surprise que j'y vis Sephora, qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Alors très vite je me dirigea vers elle, lui faisant immédiatement un bisou sur le front.

    Eh mais tu sais que je m'inquiète pour toi?! Pourquoi m'évites-tu ces derniers temps, Sepho? ... J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal ... C'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyDim 20 Juin - 21:40

Entendre seulement le bruit de sa respiration et les craquement de la vieille maisonette, faisit beaucoup de bien à Sephora, car comme cela elle pouvait penser tranquillement. De temps en temps un léger soupir allait se perdre dans la maison pour aller rejoindre ceux qu'elle avait déjà poussé les jours avant. Son regard se perdait sur le mur qui se trouvait en face d'elle et ses pensées allaient et venaient dans le passé et dans le présent. Elle aurait pu rester dans cette position toute la journée, si seulement elle n'attrapait pas des fourmis au bout de seulement 10 minutes. Finalement, elle détourna son regard et le déposa sur une petite fenêtre où les vitres étaient cassées. Si elle en avait les moyens, elle la ferait bien reconstruire pour ensuite y vivre. Et oui, elle avait toujours adorée être tranquille au milieu de la forêt et elle était quasiment certaine que cela serait le meilleur endroit pour son enfant. En y pensant, elle alla déposer l'une de ses mains sur son ventre encore tout plat.

En entendant grincer la porte, elle ne bougea pas, se disant tout simplement que c'était le vent. Elle ne prit également pas en compte les bruits de pas venant vers elle, car une nouvelle fois, Sephora se perdait dans ses pensées. Se ne fut qu'en sentant des lèvres sur son front et en entendant une voix plus que familière, qu'elle réalisa de la présence de Damien à ses côtés. Sursautant, elle déplia les jambes et grimaça en sentant le sang revenir rapidement dans ses jambres. Son regard se déposa sur lui et son coeur commença de battre la chamade. Comment avait-il fait pour la retrouver ?? Après tout, elle n'avait dis à personne où selle se rendait. Bien vite, elle baissa la tête et se mordilla la lèvre. Ce n'était vraiment pas le moment, elle n'était pas prête à le revoir et surtout à le lui dire.

Je... Désolé j'avais besoin d'être seule Damien... Besoin de réfléchir à ce qui c'est passé entre nous, réfléchir à moi... A beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyDim 20 Juin - 22:08

    Désolé? Tu es désolée? C'est tout ce que tu trouves à dire?! Je m'inquiète pour toi, tu ne peux pas savoir à quel point. Et ... J'ai besoin de te voir moi. T'es plus qu'une simple amie, et je ne peux me passer de ta compagnie ... Et ce qui c'est passé entre nous ne signifie rien du tout, si ce n'est le fait que nous étions bourrés. Arrête de te prendre la tête et oublie ce qu'il y a eu ... Et tu sais que tu peux tout me dire, non?

    C'était bien facile de dire de belles paroles n'est-ce pas? Je disais qu'il fallait qu'elle oublie cette soirée, alors que moi j'y pensais sans cesse, pourquoi n'étais-je pas honnête avec elle à ce moment? C'était difficile de dire qu'on pensait sans cesse à une soirée à laquelle on ne devrait même pas penser. Et puis je savais que ce n'était pas réciproque, alors pourquoir risquer de perdre son amitié qui m'est précieuse, avec ce qui est peut-être une passade? En effet, c'était inutile. Ca m'énervait de ne pas savoir ce que la jeune femme avait, elle semblait étrange, et très mal.
    Je me mis à genoux devant elle, lui prenant ses deux mains et commençant à les caresser. Je me rendais compte que ma réaction cachait en effet quelque chose, et elle devait se poser quelques questions sur mon attitude à moi du moment.

    Si ça ne va pas, tu peux me le dire, tu sais?

    Je déposa un dou baiser sur l'une des mains de la jeune femme, la regardant alors tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyDim 20 Juin - 22:18

Oui je sais très bien que je peux tout te dire Damien... Mais là... Non je ne peux, je... Pas maintenant d'accord ?? Je t'en supplie ne m'en veux pas. Tu es également très important pour moi.

Tout en parlant, Sephora continuait de regarder le sol et se mordillant encore et toujours légèrement la lèvre. Le savoir près d'elle, la rassurait et la terrorisait en même temps, car malheureusement pour elle, elle ne pouvait jamais rien cacher à Damien. Soit elle finissait part lui dire, soit il devinait tout seule comme un grand. Plus d'une fois, elle avait eu l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, ce qui n'était pas toujours très présent. Et voilà, une nouvelle fois ses hormones étaient entrain de se mettre en route et maintenant elle n'avait qu'une envie, c'était de fondre en larme dans ses bras. Sauf qu'elle allait se retenir, car à ce qu'elle se rappelait, le jeune homme ne l'avait jamais vu pleurer ou juste une fois. Donc si elle pleurait maintenant, il se douterait que quelque chose d'assez important la tracassait. Finalement, elle leva lentement et le regarda, essayant de déposer un petit sourire sur ses lèvres. Elle serra gentiment ses mains et essaya de trouver quelque chose à dire pour qu'ils passent à autre chose, qu'ils fassent comme si la soirée était oubliée, ce qui était bien entendu faux.

Damien... Pas maintenant je... Je ne suis pas prête à te dire ce qui ne va pas. Il faut que je réfléchisse encore un peu. Mais je te jure que tu le sauras. Laisse-moi juste un peu de temps.

Et du temps, elle en avait de moins en moins, car Sephora savait parfaitement que bientôt son ventre allait s'arrondir et le bébé grandir. Une fois son petit sourire en place, elle leva l'une de ses mains et alla la déposer sur la joue de Damien, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 7:11

    J'écoutais la jeune femme sans rien dire, en espérant qu'elle me raconte tous ses problèmes, mais visiblement ce ne serait pas pour aujourd'hui ... Ne me faisait-elle plus confiance alors? Sur le coup, je me mettais à penser que j'avais fait quelque chose que de toute évidence, il ne fallait pas faire. Et le fait que Sephora ne veuille plus me voir pour un moment, me laissait perplexe. Je n'avais pas envie qu'elle m'évite, puisque ne sachant pourquoi, je ne pouvais réparer mon erreur et je ne pourrais pas non plus l'aider ...
    Je me releva, lâchant brusquement ses deux mains, puis me mis derrière la jeune femme, passant mes bras autour de son cou. Je lui fis un bisou dans le cou et sur la joue en espérant qu'elle ne me demande pas de partir.

    Okay Sephora, je te laisse tout le temps que tu veux, à condition que tu ne m'évite pas, parce que moi ça me fait du mal, et je ne sais pas ce que j'ai fait qu'il ne fallait pas. Je t'aime ... Beaucoup Sepho, alors l'idée qu'il puisse t'arriver quelque chose me fait quelque chose à moi aussi.

    Je lui avais dit " Je t'aime " mais elle était censée en déduir que ce n'était que de l'amitié, du moins je m'étais bien rattrapé en rajoutant " Beaucoup ". Je continuais à lui faire des bisous dans le cou, j'avais envie qu'elle se sente bien, même si ce geste pouvait la mettre mal à l'aise. Finalement j'approcha ma bouche de son oreille, et lui murmura:

    Tu sais que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Tu peux en être certaine, c'est une promesse que je te fais.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 19:17

A cet instant précis, pleins de choses étaient entrain de passer dans sa tête et avec les paroles qu'elle entendit peu après, elle fut encore plus chamboulé. Damien croyait quoi, qu'il ne lui manquait pas ?? Que l'éviter était simple ?? C'était tout le contraire. Ne plus le voir autant souvent qu'avant lui était insuportable, même si elle ne le disait pas et surtout qu'elle ne le montrait pas. Lentement, ses paupières se fermèrent et elle se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas lui sauter au cou et fondre en larme en lui expliquant pourquoi elle agissait ainsi. En sentant les baisers dans son cou, elle frissona quelques secondes et du même se faire violence pour ne pas se retourner pour l'embrasser ou du moins se blottir dans se bras comme dans le passé. Un très léger soupir se fit entendre dans le salon délabré.

Il ne m'arrivera rien Damien, je te le promets. Je dois juste remettre un peu d'ordre dans ma vie et surtout dans ma tête.

L'une de ses mains se leva et alla se déposer sur la joue de Damien, pendant qu'elle fermait les paupières. Quand il lui dit qu'il serait toujour là pour elle, le coeur de Sephora fit un bond dans sa poitrine et comme si elle voulait le protéger, elle s'enlever du canapé et alla se mettre près de la fenêtre, entourant son ventre de ses bras. La demoiselle déposa quelques secondes son regard sur lui, celui-ci montrait beaucoup de sentiments, des sentiments qu'elle n'essayait même plus de cacher, tellement elle était mal à ce moment précis. Finalement, son regard se déposa sur l'extérieur, sur la forêt plutôt sombre qui entourait la maisonette.

Ne me dis plus jamais ça Damien, tu pourrais le regretter, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 20:05

    Les réactions qu'avait Sephora, me laissaient totalement perdu, et moi même ne savait plus comment agir pour qu'elle aille mieux. Ne voulait-elle réellement plus me voir alors? Sa façon à elle d'agir, me le faisait fortement penser, et ça me mettait mal à mon tour... J'aurais aimé pouvoir la réconforter, mais visiblement ce n'était pas de moi qu'elle avait besoin à ce moment précis, ce qui me désolait beaucoup. Quand elle retira mes bras, et ensuite partie se mettre vers la fenêtre, je fis une grimace, écoutant sa dernière phrase, et tentant par la même occasion de comprendre, j'avais du mal aujourd'hui à tout saisir. Je me redressa donc, allant voir la jeune femme, bien qu'elle tentait de se distancé avec moi. Je l'entourai de mes bras bien que Sepho était de dos, et murmura:

    Je n'ai rien à regretter, je sais qu'avec toi tout est parfait. Pourquoi alors? Et puis je ne mens pas, je serais toujours présent, même si tu m'en empêches comme aujourd'hui.
    En tout cas je conçois que tu ne veuilles me voir, pendant je ne sais pas combien de temps, mais je peux garantir que je vais te faciliter les choses!


    On pouvait voir de la colère dans ma dernière parole, en effet je l'étais. Elle ne désirait rien me dire, j'en fusse très vexé, voir plus que ça, et ça se sentait dans ma voix. Je la relâchais assez brusquement, puis me dirigeai vers la porte de la cabane en bois. Je regarda une dernière fois la jeune femme, m'attendant à ne plus la voir pendant un bout de temps, puisqu'elle ne le désirait pas. Finalement je sortis de la cabane, assez furieux bien que ce soit en son droit de ne rien me dire. En sortant, ne manquant pas de claquer la porte, les bras croisés, et soupirant. Je m'appuya un moment contre le bois qui constituait cette petite maison, assez déçu tout de même de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 20:38

Sephora avait le regard tourné vers la forêt, mais elle n'arrivait pas à se concentre sur ce qu'elle était entrain de voir. Son cerveau était toujours entrain de retourner la dernière phrase de Damien. Est-ce qu'il disait la vérité ?? Est-ce qu'il serait toujours près d'elle, quoiqu'il arrive ?? Elle savait parfaitement que pour le savoir, elle devait le lui dire, mais les mots refusaient de sortir, ils restaient coincés dans sa gorge. Quand il se retrouva derrière elle, la demoiselle ne bougea pas d'un millimètre, pourtant elle avait envie de se retourner et de lui faire face. Un très léger soupir à pein audible sortit de sa bouche, mais il avait été tellement faible, qu'elle était quasiment certaine qu'il ne l'avait pas entendu. En entendant les paroles de son meilleur ami, elle ferma les yeux et écouta attentivement ce qu'il lui dit. Elle savait qu'en disant tout cela, il avait totalement raison et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était entrain de la tuer à petit feu. Elle avait tellement peur de le perdre en lui annonçant sa grossesse, que sans s'en rendre compte, elle le perdait quand même, mais pas vraiment pour la même raison.

Au moment où elle se retournait pour enfin lui faire face, Sephora entendit la porte en bois de l'entrée claqué, ce qui prouvait que Damien était sortit de la maisonnette. Lentement, elle se passa les mains dans ses cheveux et ferma les yeux, pour se revisualiser toute la scène. Là franchement, elle avait agit comme une parfait idiote et elle le savait parfaitement. Avançant lentement dans la pièce silencieuse, elle essayait de trouver un moyen de retrouver l'amitié qu'elle venait de briser. Pensant qu'il était loin de la maisonnette, la demoiselle décida de sortir continuer sa promenade et essayer de trouver des solutions à ses questions. Au moment Oû elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec le jeune homme. Elle resta là, planté devant lui, son regard dans le sien. Devait-elle tout lui dire maintenant et prendre directement la fuite ou tout simplement prendre la fuite, comme elle le faisait ces dernières semaines. Elle ne le savait pas, elle était totalement perdue et cela se voyait très bien dans son regard.

Damien...
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 21:13

    Alors elle comme moi, avions agis comme deux parfaits imbéciles. Je ne vois pas pourquoi je m'énervais, ou peut-être que si... Mais cela ne prouvait-il pas que je tenais à elle? Je n'en avais plus aucune idée, à vrai dire j'étais perdu. J'aurais aimé aller présenter mes excuses à cette sublime demoiselle, mais il m'en était impossible. D'une parce que Sephora ne les accepteraient certainement pas après une telle sortie, et les paroles qui avaient pu sortir de ma bouche... Et de deux, parce que je ne voulais pas céder encore une fois... Je ne savais pas si notre amitié était totalement fichue à cause de ce moment de journée, et ce serait bien dommage, mais je dois dire qu'il m'était impossible de me calmer. Alors pour ce faire, une sorte d'aide, je sortis mon paquet de cigarettes de ma poche, en prit une, l'alluma et la porta à ma bouche. Je sais que ce n'était pas bon pour moi de fumer, comme de boire, mais à vrai dire je m'en fichais totalement. Si je perdais Sephora, il ne me restait pas grand chose, oui, quoi? Ma meilleure amie, elle m'aidait, me rendait meilleur, et je ne voulais la perdre, mais c'était tellement compliqué... Nous étions distants, et un jour allions finir par nous séparer complètement, ne nous adressant plus jamais la parole, et... Je ne le voulais pas, pas envie que ça se passe comme ça.

    Mes yeux fermés, tentant de me détendre, j'entendis la porte grincer, alors réouvris les paupières. Sepho venait de sortir, surprise de me voir toujours là, bien qu'étant partie en furie. Elle ne fit que prononcé mon prénom, qu'est-ce que ça pouvait me faire, à moi? Je poussa un long soupir, ne la regardant même pas.

    Damien, Damien il en a marre qu'on le prenne pour un con! Tu me connais depuis si longtemps, comment peux-tu douter de moi Sephora?! Je pensais avoir gagné ta confiance, m'étais-je trompé finalement?

    Je pouvais parraitre méchant, mais ce n'était que sur l'effet de la colère, puisqu'il n'était pas dans mon intention de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 21:24

En sortant de la maisonnette, Sephora ne c'était pas du tout doutée, qu'elle allait tombée nez à nez avec Damien, car vu comme il était partie, elle avait été certaine qu'il était loin, très loin d'elle, mais apparement elle c'était trompée. Son regard dans le sien, elle ne disait pas un mot, essayant de savoir si oui ou non elle devait le lui dire. Au pire si elle le lui disait et qu'il le prenait mal, elle pourrait toujours retourner s'enfermer dans une des nombreuses pièces qui se trouvait à l'intérieur de la maison. Sauf que malheureusement pour elle, aucun mot correct sortit d'entre ses lèvres à part le prénom de son meilleur ami. Bien entendu, celui-ci perdit une nouvelle fois patience et comme toujours, elle le comprenait totalement. Baissant quelques secondes son regars sur les planches fonçées que composaient le sol, la pauvre essayait de trouver ses mots, tout en l'écoutant parler. Une nouvelle fois, elle avait l'impression qu'il la poignardait en plein coeur sans s'en rendre compte.

Tu viens de me dire que tu me laisserais le temps de réfléchir avant de t'en parler !! Bien entendu que je te fais confiance, je t'ai toujours fais confiance et pour tout. Sauf que là, j'ai peur c'est tout.

La peur, oui c'était bien ça qui la retenait de tout lui dire, là maintenant tout de suite. Elle avait peur de voir sa réaction, peur de le perdre en temps qu'amis. Pourtant Sephora devait absolument le lui dire avant que son ventre commence à s'arrondir, car là elle savait que son amitié serait perdue à jamais et elle ne le voulait pas. Relevant lentement son regard, elle le déposa dans celui de Damien.

J'ai peur... peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 21:46

    Oui je t'ai dit que je te laisserais le temps, mais je n'en ai pas envie car si tu restes silencieuse, tu souffriras encore plus et je n'aime pas te voir ainsi. Quand tu souffres, moi également. Laisse moi au moins partager ta peine, elle sera moins lourde à supporter pour toi.
    Peur de me perdre? ... Alors pourquoi m'éviter autant ces derniers temps? Bon, je ne pensais pas faire ça un jour, mais je veux t'aider, ce à tout prix, alors si ce que je vais te dire maintenant, te permet d'être certaine de ne pas me perdre, je veux bien risquer le coup ... Il ne faut juste pas que tu prennes peur? Je n'aimerais pas que ce que je m'apprête à te dire te fasse prendre la suite, et que ça ne détériore notre relation...


    Je pris une profonde respiration, il m'était rare de devoir faire cela, déclarer ma flamme, alors ne savait pas vraiment par où commencer. Surtout que ce ne devait pas être le bon moment... Je jeta ma cigarette au sol, bien qu'à peine entamée, et me dirigea vers la jeune femme, lui prenant doucement ses mains pour les serrer contre les miennes. Encore une fois, je pris une profonde respiration, puis me lança enfin.

    Ecoute Sephora je ... Je dois t'avouer que depuis qu'on a tenté de se remémorer la soirée que nous avions passé tous les deux, ça ne m'a pas laissé indifférent. J'y repense sans cesse, mais ça n'apparait pas comme un problème à mes yeux... Je... Je me suis rendu compte que j'étais ... Amoureux de toi. Ne m'en veux pas, s'il te plait, mais je n'arrête pas de penser à toi, c'est plus fort que moi. Et j'apprécierais que tu me répondes un truck, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 22:01

Se tenant toujours debout en face de Damien, Sephora écoutait attentivement ce qu'il était entrain de lui dire et il ne fallut pas longtemps avant que ses sourcils se froncent en se demandant ce qu'il devait bien lui dire. Bien entendu elle était entrain d'imaginer le pire, comme à chaque fois qu'on lui disait qu'on devait lui dire quelque chose. Elle, pessimiste ?? Oui et elle le savait parfaietment. Cela faisait partit intégralement de son caractère et elle ne changerait pour rien au monde. Il fallait l'accepter comme elle était, un point c'est tout. En le voyant se rapprocher d'elle, son coeur commença de battre la chamade. Là, elle eu envie de reculer et de fermer la porte, tellement elle avait peur d'entendre les paroles de son meilleur ami. Sauf que bien entendu, elle n'eut pas le temps de bouger, car celui-ci les pris les mains. Son regard noisette se déposai sur celles-ci et se ne fut qu'en entendant le son de la voix du jeune homme, qu'elle le regard droit dans les yeux.

Quand au bout de quelques minutes, Damien se tut, elle avait l'impression d'être totalement dans un autre monde. Un monde dont elle avait toujours rêvé, mais dans lequel elle n'était encore jamais allé, sauf que là, Sephora y était bel et bien. Elle ne bougeait plus d'un millimètre, sa bouche s'entrouvrit légèrement, mais sur le coup de l'étonnement, aucun son ne sortit. Alors là, la demoiselle c'était attendue à tout, sauf à ça. Jamais elle n'aurait cru ça possible. Il était beaucoup trop parfait pour qu'elle puisse imaginer former un couple.

Je... Tu es vraiment sérieux sur ce que tu viens de me dire ?? Parce que si c'est le cas... Je... Euh, j'espère ne pas te faire fuir avec ce que je dois te dire depuis quelques jours voir même quelques semaines.

Après tout, qui était vraiment prêt à devenir parent ?? Très certainement personne et ça, elle en était pleinement consciente. Mais pour le moment, elle préférait garder le silence, ne sachant toujours pas comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 22:20

    Si j'étais sérieux? Elle osait me le demander? Certes, je savais parfaitement bien jouer la comédie, cachant mes sentiments quand je le voulais, et dans ces cas là mon visage était pratiquement dénoué de toute émotion, mais là, je ne pouvais être que sincère avec elle. Elle n'allait déjà pas bien, alors pourquoi lui mentirais-je? Je n'avais pas le coeur à ça, c'était bien trop cruel, et ne désirant ne pas lui faire de mal, totalement inutile. Sa réponse me laissa une nouvelle fois perplexe, elle tournait autour du pot depuis tout à l'heure sans lui dire réellement ce qui se passait, ce qui commençait à sérieusement m'inquieter. Sephora désirait m'avouer une chose, qui selon elle pourrait me faire fuir? Je n'étais pas débile, mais n'arrivait tout de même pas à voir, ou plutôt, ne voulait presque pas savoir de moi même, je préférais qu'elle me le dise, au lieu de le deviner.
    Je ressera un peu l'emprise qu'avaient mes mains sur les siennes, attendant impatiemment qu'elle vide son sac. J'aurais également aimé qu'elle me réponde, sur ma déclaration, du coup je ne savais pas si mes sentiments étaient réciproques ou non... Du moins, finalement la question ne se posait même pas, n'est-ce pas? Sinon Seph' m'aurait donné une réponse, ce qu'elle ne fit pas. Trop parfaite et inaccessible pour moi? A vrai dire je m'en doutais un peu.

    Comment veux-tu que je te mente ma jolie? Je ne pourrais pas, pas à toi. Mais marre de cacher ce que je ressens, c'était bien trop difficile. Maintenant, tu le sais, et je te laisse le choix d'en faire ce que tu veux, je ne te demande absolument rien ...
    Je t'ai dit que je serais toujours là, Sephora. Je ne fuierais pas, peu importe ce que tu vas me dire, je t'aime trop pour ça. Je serais toujours là, tel un ami, ce que je suis.


    Je pris la jeune femme dans mes bras, histoire qu'elle ne doute plus, désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyLun 21 Juin - 22:31

Une fois dans les bras de Damien, Sephora commença de sentir sa tête lui tourner. Là, sa faisait vraiment trop, trop de chose à penser, trop de chose que son cerveau devait interprêter. Pour ne pas tombe, elle se retint à luiet enfouit sa tête dans le creu de son cou, respirant lentement son odeur qui lui avait temps manqué. Elle n'avait plus trop d'autre choix que de tout lui dire, car apparement il tenait vraiment à savoir ce qui n'allait pas chez elle.Tant pis s'il prenait peur et qu'elle se retrouve toute seule. Au moins elle le lui aurait dis et cela lui ferait un truc en moins sur la conscience. Lentement, elle releva la tête et déposa son regard dans le sien. On pouvait presque la prendre pour une petite fille qui venait d'être pris en flagrant déli avec la tête qu'elle faisait.

Si je te dis que je suis enceinte, tu vas t'enfuir ??

Voilà, c'était dit. Maitenant il ne restait plus qu'à attendre sa réaction. Elle était prête à tout entendre et à tout voir, puisque depuis qu'elle le sait, Sephora c'est imaginé les pires scénarios existant sur terre. Un très léger sourire sur les lèvres, elle écoutaitles pulsations de son coeur pour ne pas tomber dans les pommes, tellement elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyMar 22 Juin - 7:03

    Si je te dis que je suis enceinte, tu vas t'enfuir ??

    Quelques instants, voir même trop longtemps je restais immobile, impossible de dire quoique ce soit, comme paralysé. Elle attendait une réaction de ma part? Celle-ci mit bien du temps à se manifester, je pensais même qu'il m'était impossible de bouger ou de dire quelque chose. Finalement je me ressaisi, elle allait tellement mal que je ne devrais pas avoir une mauvaise réaction, bien que ce soit très difficile. Je me dessera un peu de Sephora, mais ne comptais pas partir, non bien sûr. Je me contentais de poser mes mains sur ses épaules, la regardant dans les yeux.

    Je ... Tu ... ? Pardon? Je dois avouer que c'est un peu énorme et que ... Je ne sais absolument pas quoi dire, ni quoi faire. Mais ce n'est pas pour autant que je partirais, je ne vais pas te laisser toute seule dans cette histoire là, après tout, nous y sommes tous deux pour quelque chose, non? Puisque si j'ai bien compris, c'est moi le père? ...

    Je prennais peut-être un peu trop bien la nouvelle, ce qui était assez étrange. Au fond de moi je lui en voulais de ne m'avoir rien dit plutôt, mais finalement c'était comprehensif. Avec moi, on ne pouvait deviner mes réactions ... Et devenir père était ... Une chose merveilleuse certes, mais je n'étais pas certain d'en avoir les qualités? J'étais un peu perdu avec ça, je ne savais pas si de plus, elle comptait le garder ou non ...
    Je me rapprocha d'elle, posant ma main sur son ventre, et lui dit à l'oreille:

    Tu peux être sûre que je ne te quitterais pas, comme je te l'ai dit, Je t'aime ... Je t'aiderais autant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyMar 22 Juin - 18:38

Quand elle lui avait enfin dit ce le pourquoi de son évitement depuis quelques semaines, Sephora craignait le pire dans la réaction de son ami. Après tout, elle lui avait quand même dit qu'il y avait peu de chance pour qu'elle tombe enceinte. En y repensant, son estomac se retourna et elle eu envie de reculer, de retourner dans le passé et ne jamais se rendre à cette satanée fête. Le silence qui suivit son annonce, fut le pire de tout ceux qu'elle avait pu avoir en sa compagnie. Elle aurait bien voulu savoir ce qui était entrain de se passre dans la tête de Damien. Peut-être était-il entrain de chercher une excuse pour partir. Elle baissa encore un peu plus sa tête et recula légèrement quand elle le sentit se décoller de son corps. La jeune femme l'avait toujours su, qu'elle n'aurait pas du lui dire maintenant. Elle venait très certainement de gâcher leur amitié et elle allait se retrouver toute seule pour élever l'enfant. Et oui, elle comptait bien le garder, car elle était totalement contre l'avortement.

Au moment où Sephora voulu prendre la parole pour pouvoir s'en aller et rentrer chez elle, elle sentit l'une des mains de Damien se poser sur son ventre et son coeur fit un bond dans sa chamade. Lentement, elle releva la tête et déposa son regard noisette dans le sien, essayant de comprendre ce qu'il était entrain de lui dire, car là tout de suite, elle avait l'impression d'être totalement ailleurs, dans un mode parallèle. Pourtant, si elle comprenait correctement ce qui était entrain de passer dans ses oreilles, son meilleur ami acceptait de l'aider une fois sa grossesse terminée. Pouvait-elle demandait quelque chose de mieux que ça ?? Non très certainement pas.

Tu es vraiment sur de ce que tu me dis Damien ?? Car je comprendrais tout à fait que tu ne le veuilles pas. Après tout un enfant change tout dans une vie. Tu ne pourras très certainement plus autant faire la fête que maintenant... Es-tu prêt à tout assumer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyMar 22 Juin - 20:02

    Le fait que je n'ai de réaction pendant quelques minutes, quelques minutes de silence qui furent aussi dures à supporter pour elle que pour moi, cachait une immense colère je crois bien, envers Sephora et moi même. Sepho pour me l'avoir caché tout ce temps, pensant que je la lâcherais et partirais en la laissant tomber, et à vrai dire c'était mal me connaitre. Elle n'aurait pas du douter, et le fait de savoir que Sepho ne me faisait pas totalement confiance, me faisait du mal et me vexait également. Et je m'en voulais à moi même, puisque je ne l'avais pas deviné, et c'était une honte en quelques sortes, son comportement... J'aurais du m'en douter.
    Sephora doutait encore de mes paroles, si j'étais sincère ou non. Mais pourquoi mentir? Ce serait totalement stupide et inutile de ma part. Et puis un enfant n'était-il pas le plus beau des évènements que la vie puisse offrir? Eh bien oui, pour un couple qui s'aime et qui est peut-être marié à l'heure qu'il est. Mais là, ce n'était pas le cas pour nous deux n'est-ce pas? Elle n'avait eu de réaction sur ma déclaration et donc je devais éviter d'en reparler, espérant qu'elle ne s'en souvienne déjà plus...

    Oui, j'en suis certain Sephora, je veux élever cet enfant avec toi, et c'est une promesse que je te fais. Je sais que je ne suis pas un garçon responsable, loin de là. J'aime boire et fumer, mais moi qui voulait me stopper, n'est-ce pas une bonne raison? Une motivation en quelques sortes. J'aimerais que... Ce que je vais faire là, tu ne m'en tiennes pas rigueur, j'ai juste envie de te prouver que je suis sincère.

    Je m'approchai de Sephora, lui prit les deux mains dans les miennes, et déposa mes lèvres sur les siennes. Une baffe? Oui c'est ce que j'essayais de récolter pour me remettre les idées au clair, j'étais encore sous le choc, et était certain que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyMar 22 Juin - 20:47

En entendant les paroles de Damien, Sephora ne savait plus vraiment quoi penser, car il disait tout le contraire de ce qu'elle c'était imaginé jusqu'à maintenant. Et si c'était un rêve qu'elle était entrain de faire et quand se réveillant, elle découvrait que tout cela était faux ?? Elle ne s'en remettrait très certainement jamais. Le petit sourire qui apparaissait sur son visage, devenait de plus en plus voyant et surtout plus sincère. Tant pis si tout cela n'était qu'un rêve, elle était bien trop heureuse de ce qu'elle était entrain d'entendre. Son coeur c'était remis à battre normalement et sa respiration était claire et plus saccadé comme dans le passé, quand elle avait peur de lui dire quelque chose.

Si tu le dis, alors je te crois Damien. Mais sache que si un jour tu changes d'avis, je ne t'en voudrais pas, je le comprendrais même. Après tout, je suis entrain d'un peu gâché ta vie ou du moins le début de ta vie d'adulte, car je me doute bien que d'avoir un enfant ne faisait pas partie de tes projets.

Continuant de le regarder, son sourire était cette fois-ci totalement sincère et Sephora avait même trouvé la force de l'avouer au reste de ses amis. Maintenant que Damien était au courant, plus rien ne pouvait lui arriver, car elle était certaine qu'il serait toujours là pour la protéger. En sentant ses lèvres sur les siennes, elle fut au début légèrement suprise, ne s'y attendant pas et finalement, elle prolongea lentement, se blotissant contre lui et déposant l'une de ses mains sur sa nuque. Cettte fois-ci notre blondinette était sur un petit nuage et personne ne pourait la faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] EmptyMar 22 Juin - 21:17

    Non pas un rêve, même si moi non plus n'y croyait pas tellement. Un compte de fée? Non, puisque dans ceux-ci, l'enfant survennait après que le couple soit plus ou moins marié, puisque généralement ça donnait ceci: " Il vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants " ... Ce qui ne serait pas le cas pour nous deux, n'est-ce pas? Bien que moi, ça ne me dérangerait pas le moins du monde, je dois dire que j'en serais plutôt très heureux.
    Je baissa légèrement la tête, me mordillant légèrement la lèvre inférieur. Non elle ne me gâchait pas la vie, non. C'était stupide de penser cela.

    Je ne changerais pas d'avis, Sephora. Tu peux en être certaine. Si tu veux je pourrais même t'aider à l'annoncer à tes amis, etc... Si tu as besoin bien sûr, sinon je ne désirerais devenir trop encombrant... Et arrête de dire ça veux-tu?! Ce n'était certes pas dans mes projets du moment, mais je n'en suis pas pour autant malheureux. C'est une " chance " si on réfléchit bien... Le plus difficile serait de dire à cet enfant que nous ne sommes que des amis etc...

    Je ne pu me retenir plus longtemps de goûter à ses lèvres qui me semblaient tellement délicieuses. Bon, nous nous étions déjà embrassés, pendant cette soirée, mais je n'en avais plus souvenir alors j'avais envie de l'embrasser, dès maintenant. Ce que je fis d'ailleurs, et à ma plus grande surprise, elle prolongea ce baiser. Presque instinctivement je posai mes mains sur les fesses de Sephora. Je n'étais pas un pervers non, je ne savais même pas pourquoi je faisais ça. Peut-être pour m'assurer que si elle me mettait une baffe, ce n'était pas un rêve?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] _
MessageSujet: Re: Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]   Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'une envie... Etre toute seule [DAMIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALENTOURS DE BOSTON :: MAISONETTE EN BOIS-