Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. EmptyDim 20 Juin - 20:10




LEANNA CLAIRE BEAUMONT
relationships



L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. 522961grhr

© s u s h ii ™



Passionnée par la musique grâce à son père. A perdue sa mère lors de sa naissance. Originaire d’un pays qualifié comme romantique : la France. Aurais aimé avoir un petit frère pour le martyriser. Célibataire et très bien ainsi, elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie, elle a déjà son colocataire et ça lui suffit amplement. La personne la plus importante dans sa vie ? Son chien. Adore la glace à la vanille devant un bon film d’horreur. Son meilleur ami ? Son paquet de cigarette dans le fond de son sac. Ne se sépare que très rarement de ses lunettes de soleil. A envie d’un tatouage mais a une peur bleue des aiguilles. Très maladroite sur les bords, elle ne peut pas s’empêcher de faire plein de boulettes. Elle ne se sépare jamais de la bague de fiançailles de sa mère et de son appareil photo. A réalisé son rêve : être photographe. Renfermée, elle est souvent dans son petit monde et ne laisse que très peu de personne y entrer. Un humour a prendre au second degré car il est un peu spécial. Leanna aime la vie, seulement, elle n’aime pas la sienne...


Dernière édition par Leanna Beaumont le Dim 20 Juin - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: Re: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. EmptyDim 20 Juin - 20:11




GIRLS, GIRLS, GIRLS
just wanna have fun



PEARL JACKSON

feat ; rachel bilson
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. 267594racheeeeel

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Je suis blonde, tu es brune. Je n'aime pas spécialement ma vie, et toi tu l'adores. Tu essayes d'en profiter à chaque seconde qui passe. Pearl est la personne qui se rapproche le plus de meilleure amie dans ma vie. Nous sommes très proches toutes les deux et nous sommes toutes les deux passionnées par les mêmes choses. Nos similitudes ont surement du nous aider pour nous rapprochées et depuis, nous ne nous séparons plus. On passe d'ailleurs le plus clair de notre temps ensemble. Aucunes prises de tête en vue entre nous et c'est ça qui fait que notre amitié est unique en son genre. Parce qu'il faut bien l'avouer que c'est rare aucunes prises de tête entre deux filles avec un fort caractère comme nous deux. On s’adore et je sais que tu es toujours là pour moi et inversement. »

SEPHORA MATTHEWS

feat ; blake lively
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. 462173blaaaaake

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Une semaine après mon arrivée à Boston, on m'a conseillée d'aller voir un psy pour parler de mes petits problèmes. J'ai recontrée Sephora dans la salle d'attente. Elle aussi avait besoin de parler à quelqu'un d'expérimenter apparement. Nous avons discutées, sans pour autant nous parler de nos problèmes et nous avons d'ailleurs décidées de louper le rendez vous pour aller faire un peu de shopping. Sephora est une connaissance pour moi, mais au moins grâce à elle, ça me permet de louper plusieurs fois les rendez vous programmés chez ma psy, que je n'ai guère envie de voir. A quoi bon parler de mes problèmes ? Je n'aime pas ma vie, c'est tout ! »


PRÉNOM NOM

feat ; Nom de la Célébrité
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. Img-123007f0ii5

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Lien. »

PRÉNOM NOM

feat ; Nom de la Célébrité
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. Img-123007f0ii5

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Lien. »



Dernière édition par Leanna Beaumont le Jeu 1 Juil - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: Re: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. EmptyDim 20 Juin - 20:11




BOYS, BOYS, BOYS
i'm looking for a good time



ISAAC REAGAN

feat ; jake gyllenhaal
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. 150211jaaaake

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« La colocation parfaite. Tous les deux, on n'est pas vraiment adepte des grands discours sur nos vies, et c'est peut être mieux ainsi. On n'a pas forcément besoin de tout savoir sur l'un ou sur l'autre. Je sais qu'il est parisien, comme moi et qu'il est à Boston parce que plus rien ne le rattachait en France. Il faut bien avouer que parfois il est quand même chiant. Bon, c'est vrai que je suis pas fine non plus mais bon, nous avons chacun nos petits défauts qui peuvent agacer l'autre. Depuis que son frère est arrivé en ville, j'essaye un peu de savoir ce qui peut bien se passer entre eux. Au moins, ça met de l'ambiance au sein de la colocation. »

SHAWN REAGAN

feat ; andrew cooper
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. 345315andreeew

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Lien. »


PRÉNOM NOM

feat ; Nom de la Célébrité
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. Img-123007f0ii5

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Lien. »

PRÉNOM NOM

feat ; Nom de la Célébrité
L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. Img-123007f0ii5

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Lien. »



Dernière édition par Leanna Beaumont le Jeu 1 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damien M. Creart
Damien M. Creart


■ Messages : 130
■ Date d'inscription : 20/06/2010

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: Re: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. EmptyLun 21 Juin - 7:27

I want a link Very Happy Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: Re: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. EmptyLun 21 Juin - 18:07


Nan, pas vraiment d'idée en tête mais mon esprit est ouvert à toutes propositions. Sache quand même que Leanna est arrivée à Boston, il y a seulement un mois.
Revenir en haut Aller en bas


Leanna Beaumont
Leanna Beaumont


■ Messages : 62
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 33

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: Re: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. EmptyLun 21 Juin - 22:12


MAJ

Isaac - Sephora
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. _
MessageSujet: Re: L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.   L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. BEAUMONT ▬ Time goes by, people change, but the memories stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: DEMANDES & CO' :: liens-