Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arthemys L. Caldwell
Arthemys L. Caldwell
    Lyo ■ cause i'm so lost in stereo


■ Messages : 29
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 32

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: LUXURE
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC: LOST IN STEREO - ALL TIME LOW

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptyDim 20 Juin - 18:30


♦ ARTHEMYS LYO CALDWELL


you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios 326956taylor1


    Saluut à toi ! Les scénarios présentés ci-dessous sont très très importants pour mon personnage, alors si l'un ou l'autre te plaît, n'hésites pas, tu fera une heureuse (a). Ils sont assez libres, comme tu pourra le constater, je n'ai mis aucun nom précis, et de plus, les avatars sont tout à fait négociables, mais il faudra m'en avertir au préalable par mp ^^. Si quelque chose cloche, ne te convient pas ou encore si il y a des zones d'ombres, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message pour me le demander, je ne mords pas Razz .
    Voilà, voilà, si vous prenez l'un de ces scénarios, engagez vous à être actif, et à venir au moins une fois par jour, c'est tout ce que je demande, j'suis pas très compliquée, vous savez tongue



    NOM ET PRÉNOM AU CHOIX ♦️ feat candice accola ♠️ busy
    NOM ET PRÉNOM AU CHOIX ♦️ feat alex pettyfer ♠️ free


Dernière édition par Arthemys L. Caldwell le Dim 20 Juin - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arthemys L. Caldwell
Arthemys L. Caldwell
    Lyo ■ cause i'm so lost in stereo


■ Messages : 29
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 32

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: LUXURE
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC: LOST IN STEREO - ALL TIME LOW

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptyDim 20 Juin - 18:30


AU CHOIX

    you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios 30jmnmh
    " AU CHOIX"


    Agée de 21 ans, elle a toujours vécu à Boston, elle est donc née ici, un 26 novembre. Ses parents font partie des plus riches de la ville. Elle est célibataire, mais les prétendants ne manquent pas, croyez-moi. Elle n'a pas encore de métier, bien qu'elle est destinée à reprendre la compagnie d'hôtels de luxe de ses parents. Ses passes temps ? Le shopping, toujours le shopping.




ARTHEMYS LYO CALDWELL

    you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios Taylorswifte
    " THE SOUND OF OUR FIGHT "


    Les deux jeunes femmes se sont connues lorsque Lyo est arrivée ici. Arthemys étant un peu perdue, elle était en quelque sorte celle qui l'a guidée. Elles n'ont certes pas grand-chose en commun, et pourtant, elles sont vites devenues totalement inséparables. L'une et l'autre se complètent, on pourrait croire qu'elles sont soeur, tellement qu'elles sont proches et qu'elles n'ont aucun secret pour l'une et l'autre.



Dernière édition par Arthemys L. Caldwell le Dim 20 Juin - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arthemys L. Caldwell
Arthemys L. Caldwell
    Lyo ■ cause i'm so lost in stereo


■ Messages : 29
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 32

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: LUXURE
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC: LOST IN STEREO - ALL TIME LOW

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptyDim 20 Juin - 18:30


AU CHOIX

    you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios 125ga2t
    "CITATION AU CHOIX "


    Il est né à Boston, un certain 22 juin dans le luxe et la démesure. Il est aujourd'hui âge de 21 ans, et est le portrait typique du bad-boy. Sa situation amoureuse ? Coureur de jupons comme il est, c'est difficile à savoir. Cependant, la nouvelle l'intéresse beaucoup... Il passe son temps à s'amuser, draguer les filles, aller aux fêtes ... Mais malgré tout, il joue aussi de la guitare.




ARTHEMYS LYO CALDWELL

    you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios Taylorswifte
    " WHO IS SHE ? "


    Qui est-elle ? est la première question qu'il s'est posé lorsqu'il a aperçu Arthemys. Aucun doute là-dessus, le jeune homme est bien décidé à obtenir le coeur de la belle blonde, et il est prêt à absolument tout pour ça. D'autant qu'il a remarqué que ses remarques faisaient mouche, puisqu'elle sourit à chaque fois. Certes, elle sourit, lui aussi, mais ça semble s'arrêter là. Qu'es-ce que Lyo attends ? A-t-elle peur de plus grand coureur de jupons de Boston ? Autant de questions qui restent sans réponses. Mais une seule chose demeure ; le jeune homme ne peut s'empêcher de la désirer de tout son corps et de toute son âme.

Revenir en haut Aller en bas


M. Roselyne Parker
M. Roselyne Parker


■ Messages : 10
■ Date d'inscription : 20/06/2010

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptyDim 20 Juin - 18:57

Je suis là, enfin si tu veux de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Arthemys L. Caldwell
Arthemys L. Caldwell
    Lyo ■ cause i'm so lost in stereo


■ Messages : 29
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 32

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: LUXURE
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC: LOST IN STEREO - ALL TIME LOW

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptyDim 20 Juin - 19:00

Bien sûr que je veux de toii love
Et quelle rapidité =) Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptySam 26 Juin - 9:51

Et moi de même Very Happy Dur dur de trouver un pseudo Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Arthemys L. Caldwell
Arthemys L. Caldwell
    Lyo ■ cause i'm so lost in stereo


■ Messages : 29
■ Date d'inscription : 20/06/2010
■ Age : 32

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: LUXURE
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC: LOST IN STEREO - ALL TIME LOW

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptySam 26 Juin - 12:49

Haaan merci d'avoir pris le scénario I love you
Pour le pseudo, celui que tu as me convient parfaitement wooo
Revenir en haut Aller en bas


Owen M. Jonhson
Owen M. Jonhson


■ Messages : 11
■ Date d'inscription : 26/06/2010
■ Localisation : Dans ton lit, peut-être! 8)

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios EmptySam 26 Juin - 12:50

De rien, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios _
MessageSujet: Re: you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios   you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are the kings & queens of my heart. ♦ lyo's scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: SCENARIOS-