Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Billie P. Wellington
Billie P. Wellington


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 20/06/2010

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Gourmandise
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

(m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves? _
MessageSujet: (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves?   (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves? EmptyDim 20 Juin - 13:40


NOLAN ANDREWS WELLINGTON

    (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves? 2z8s0gg
    " CITATION "


    Nolan Andrews Wellington; voila comment ma mère décida de m'appeler à la naissance, pourquoi seulement elle? Et bien parce que mon père s'est tiré quant il apprit qu'elle était enceinte. Encore un lâche! J'ai vingt deux ans et je suis né ici même à Boston. Côté professionnel, je suis flic un boulot que j'adore et que je ne quitterai pour rien au monde. Sinon je suis marié à Billie Prudrence Wellington depuis maintenant trois ans, pourtant ce moment entre nous c'est loin d'être facile, je sens que je m'éloigne de plus en plus et elle aussi mais je ne veux pas la perdre. Même si elle doit en douter je l'aime.




BILLIE P. WELLINGTON

    (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves? 1zdavlh
    " CITATION "


    Nolan et Billie sont mariés depuis trois ans maintenant. Tous les deux se sont rencontrés au lycée, leur rencontre fut assez rythmé, en effet le jeune homme attrapa la brunette et l'a plaqua contre les casiers les plus proches avant de l'embrasser fougueusement, la réaction de la miss fut claire et nette : elle le gifla. Pendant un temps dès qu'ils se croisaient, ils se dévisageaient, puis un jour Nolan montra une facette de lui qui plût à Lilie: il l'invitait au ciné, lui offrait des cadeaux.... Avant la fin de l'année, les deux jeunes personnes étaient ensemble. Puis après ça tout s'enchaina, alors que la jeune femme venait d'avoir ses dix huit ans, Nolan lui demanda sa main :

    - Je sais que tu vas me prendre pour un fou et tu auras raison mais Billie veux tu m'épouser?
    - Je dois surement être aussi folle que toi parce que c'est oui!

    Pour beaucoup le couple était complétement fou et inconscient de se marier aussi jeune mais ils étaient déterminés et surtout amoureux. C'est le 28 Juillet qu'ils s'unirent pour le meilleur et pour le pire.

    - Monsieur Wellington acceptez vous de prendre pour épouse Mademoiselle Johnson ici présente?
    - Oui.
    - Mademoiselle Johnson acceptez vous de prendre pour époux Monsieur Wellington ici présent?
    - Oui.
    - Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrassez la mariée.

    Tout allait pour le mieux entre Nolan et Billie, ils vivaient très heureux dans un appartement de Boston , cela faisait un an et demi qu'ils étaient mariés quand la brunette apprit qu'elle était enceinte. Elle redouta la réaction de Nolan, qui contre toute attente, prit très bien la nouvelle, il était même heureux de venir papa. Malheureuse le 28 Décembre 2008 alors qu'ils étaient partis fêter le nouvel an en Australie un tremblement de terre se fit ressentir, celui ci était beaucoup plus fort que les précédents et les conséquences furent terrible, la demoiselle Wellington fut ensevelie sous les décombres pendant trois jours avant que l'on ne la trouve, Nolan avait eu le chance de n'avoir que quelques égratignures... Victimes de multiples fractures, un médecin annonça au couple une terrible nouvelle " Madame Wellington je suis désolé mais votre enfant n'a pas survécu.. ". Billie avait fait une fausse couche lors du tremblement de terre, Nolan ne lui disait pas mais il lui en voulait car si sa femme l'avait écouté se soir là ils ne se seraient pas retrouvés sur cette plage. Pendant plusieurs mois le comportement de Nolan changea au point qu'elle ne le reconnaissait plus.

    - Tu aurais put prévenir que tu ne rentrais pas de bonne heure. Je me suis inquiétez comme une folle! Même sur ton portable tu ne répondais pas.
    - C'est bon lâche moi.
    - Quoi lâche moi? Non j'te lâcherais pas, j'ai quand même le droit de savoir où tu étais je suis ta femme au cas où tu l'aurais oublié!
    - Ouais une femme qui me casse les c*******.
    - Pauvre c**.

    Aujourd'hui cela fait un an et demi que le séisme s'est produit et entre eux tout est assez compliqué: un jour ils s'aiment et le lendemain ils se déchirent... Billie a de plus en plus de mal à le comprendre et lui sent qu'il est en train de perdre celle qu'il aime. Hors la chose qu'il ne sait toujours pas et que sa femme est enceinte de quelques semaines... Comment va t-il réagir quant elle lui apprendra ?

Revenir en haut Aller en bas


Billie P. Wellington
Billie P. Wellington


■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 20/06/2010

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Gourmandise
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

(m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves? _
MessageSujet: Re: (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves?   (m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves? EmptyDim 20 Juin - 14:18

Tout d'abord le scénario est LIBRE et TERMINÉ. Je remercie et aime déjà la personne qui le prendra jtm . Je n'ai pas d'exigence particulière, le pseudo est négociable quand à l'avatar il est difficilement négociable, si vraiment vous n'aimez pas Robert Pattinson vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre mais je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas la célébrité ( même si c'est très rare ^^ ). J'aimerai que la personne qui prendra ce scénario soit active je sais que l'on ne peut pas venir tous les jours ni poster tous les jours mais un minimum de deux à trois fois par semaine avec un poste ou deux par semaine serait bien. Encore merci à celui qui le prendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m). Nolan Andrews Wellington ♣ L'amour peut il vraiment surmonter toutes les épreuves?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: SCENARIOS-