Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur SEVEN - FISHED
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Adam — Is There Blood In My Hair ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 0:33


Adam Takuto Marquez

    Adam — Is There Blood In My Hair ? Z_bmp11
    " A quel moment il faut arrêter de rêver, et redescendre sur Terre ? "


    Adam a 24 ans, né le 18 mars 1986. Il a des origines japonaises qu'il tient de sa mère et des origines américaines qu'il tient de son père. Le jeune homme vit à Boston depuis sa naissance, mais n'a qu'une envie, quitter cette ville. Il est célibataire, et souhaite le rester encore longtemps. Adam est musicien, il se produit sur scène les soirs pour gagner de l'argent, mais à part ça, il n'a aucun revenu fixe. Son rêve est de percer dans la musique, mais ce rêve semble dur à réaliser. Le monsieur est accroc à la nicotine, il fume, encore et toujours, il ne peut pas sans passer. Si je vous dis que sa plus grande passion est la musique, serez-vous surpris ? J'en doute.



IL ETAIT UNE FOIS...



MARS 1986.

L'asiatique hurlait, elle n'en pouvait plus. Ses dernières forces la quittaient. Depuis plus de huit heures, elle luttait pour mettre son enfant au monde. On lui avait bien dit que ça ne serait pas facile. Qu'elle risquait sa vie, en faisant sortir ce bébé d'elle. De constitution fragile, c'était déjà un miracle qu'elle ai survécu à la grossesse. Trois médecins et quatre infirmières, étaient rassemblés autour d'elle. Son mari lui tenait la main, espérant qu'elle reste en vie. Elle, en revanche, s'en fichait. Si elle avait tenu bon jusqu'ici, c'était pour le mettre au monde lui, son enfant, son seul et unique enfant qu'elle allait pouvoir finalement avoir. Si lui vivait, elle, elle pouvait bien mourir, ça lui était égal. « Tu vas y arriver ma chérie ... Tu vas y arriver. », son mari lui répétait ces paroles en boucles. La peur au ventre, il priait le ciel pour ne pas qu'on lui enlève la femme qu'il avait toujours aimé. Des larmes perlaient ses joues creuses, tout comme la japonaise. La douleur était trop importante, à chaque nouveau cri, une part en lui se détruisait. Il aurait du refuser d'avoir cet enfant, s'il l'avait fait dès le départ, tous les deux n'en seraient pas là. Quelle idée d'aller faire un gosse, alors qu'ils n'avaient même pas les moyens de l'élever ? Si en plus, sa femme en mourait, il ne pourrait sans doute jamais se le pardonner. Un nouveau cri se mit tout à coup à retentir, cependant, ce n'était pas celui de la jeune femme. Non, c'était celui du petit être qui venait tout juste de voir le jour. Elle y était parvenue, elle l'avait mis au monde malgré tout. « C'est un garçon. », s'écria l'un des médecins, en enveloppant le bébé dans un linge blanc. Il n'avait pas pris le temps de le nettoyer un peu, mais très délicatement, il mit l'enfant dans les bras de sa mère. Au milieu de ses pleurs, le bébé ne cessait de brailler comme le font tous les nouveaux nés. Le soulagement l'envahissait, malgré sa respiration de plus en plus faible, elle se sentait bien. Elle pouvait enfin voir son enfant, celui pour lequel elle avait luté. « Comment allez-vous l'appeler ? », demanda une infirmière près de la jeune mère. L'intéressée, tout en contemplant son trésor, répondit en souriant : « Adam ... Adam Takuto Marquez. »

SEPTEMBRE 1992.

Six ans, six ans étaient passées depuis qu'Adam était venu au monde. Six ans passés beaucoup trop vite, mais six ans qui ont marqué le jeune homme à vie. Sa mère, il ne se souvient pas d'elle. La malheureuse est morte quelques heures après l'accouchement du garçon. Il parait même qu'elle est morte le sourire aux lèvres, heureuse, d'avoir eu son bébé.

Le gamin se trouvait assis par terre, terrorisé, n'osant plus bouger. Recroquevillé sur lui-même, il avait ramené ses genoux contre son torse, pour ne plus avoir mal. Il avait tellement faim, que son estomac le faisait souffrir. Son père ne lui donnait à manger que très rarement, voir jamais durant quelques jours. Depuis la mort de sa femme, il avait changé. Toute la faute, il la rejetait sur le pauvre gosse. C'était à cause de lui que sa bien aimée n'était plus ici. Il ne considérait même pas Adam comme son propre fils. Malheureusement pour lui, en grandissant, le petit ressemblait de plus en plus à sa génitrice. Autant physiquement, que mentalement. Pourquoi avait-il hérité d'elle ? Il ne pouvait donc pas oublier sa femme ? Il martyrisait le jeune garçon depuis maintenant six ans. Une sorte de vengeance pour faire simple. Adam était plongé dans le noir total, dans la cave plus précisément. Son géniteur l’enfermait là-dedans, pour avoir la paix. Au moins, ici, il ne pouvait pas voir son visage. Vous savez, il est facile de détruire l’esprit d’un enfant. Dans le cas d’Adam, ça avait été d’une telle facilitée, que s’en était presque affligeant. Grandir sans amour, a fini par le rendre comme il est aujourd’hui : associable, méprisant et surtout violent.

MAI 1996.

La pluie tombait, elle s'abattait fièrement sur le sol. Depuis le matin elle ne s'arrêtait plus. Le ciel était tellement gris, qu'aucun rayon de soleil ne se faisait voir. Pour un enterrement, on ne pouvait pas rêver plus morbide. Après dix ans de souffrance, Adam pouvait enfin respirer. Son géniteur était mort, oui, bel et bien mort. Plus jamais il ne pourrait l'enfermer dans cette fichue cave de malheur. Oh, jusqu'à son décès, il n'avait pas stoppé ses agissements, jusqu'à son décès, il n'avait pas aimé son fils une seule seconde. Pour le jeune garçon, ça lui était égal. Il se fichait totalement que son père l'ai aimé ou non. Pour son âge, il était plutôt mature. Une maturité qui pouvait parfois faire peur. « Pauvre enfant ... », « Oui, ils étaient si proches ... ». Adam adressa un regard noir aux deux bonnes femmes qui parlaient à côté de lui. Le corps était en train d'être mis en terre, et elles ne trouvaient rien de mieux à faire, que de dire des conneries. Conneries qui étaient beaucoup plus grosses qu'elles. Un blond s'approcha du gosse et posa ses mains sur les épaules de celui-ci. C'était l'oncle d'Adam, le seul qu'il avait d'ailleurs. « Tu es d'accord pour venir vivre avec moi Adam ? », le gosse haussa les épaules. D'aller vivre chez lui, il s'en fichait. Il ne le connaissait pratiquement pas et pourtant, il était désormais sa seule famille.




Depuis la mort de son géniteur, il vivait toujours chez son oncle. Au départ, ils étaient tous les deux tendus. Se retrouver dans le même petit appartement, alors qu'ils ne se connaissaient que très peu, a beaucoup dérangé l'adulte. Cependant, avec le temps, il s'y est fait. Il a même commencé à aimer Adam comme son propre fils. Quant à l'intéressé, il a changé. Il s'est renfermé sur lui-même, encore plus qu'avant. Le pire est qu'il est devenu violent. En cours, il ne faisait que se battre. Les élèves n'aimaient pas sa façon de s'habiller, trop provocante d'après eux, surtout pour un collégien. Pour se rapprocher de lui, son oncle lui apprit à jouer à presque tous les instruments. Hé oui, l'américain était lui aussi musicien, une passion qu'il enseigna à Adam. Avec lui, il était une personne sociable, qui parlait peu, mais qui parlait quand même. Avec le temps, son état se détériora, devenant de plus en plus violent, associable, rancunier, méprisant ... À croire qu'il devient exécrable de jour en jour.




Oh!SG.

    Adam — Is There Blood In My Hair ? 1277102850
    " Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi ! "


    Vous pouvez m'appeler Sandy, j'ai presque 17 ans. Ça fait deux mois que je le dis, mais cette fois c'est vrai --'. J'habite en France, dans le 42 plus précisément (Saint Etienne). Le forum je l'ai connu grâce à Sephora d'amour. Je serais tous les jours présente, rien que pour vous énerver 8'D. Sur l'avatar, c'est Hyde, membre du groupe de l'Arc en Ciel et Vamps =P il est beau hein ? x'D (Pour le groupe, j'aimerais la colère =) )




Dernière édition par Adam T. Marquez le Lun 21 Juin - 21:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 0:35

Bienvenue parmis nous mon Magicien et merci d'être parmis nous Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Ellyxir N. Lewinston
Ellyxir N. Lewinston
Belle & Inaccessible

■ Messages : 61
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 0:37

Donc si je comprend bien c'est Eliott xD
bienvenue aussi alors =P
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 0:42

Oui t'as tout compris, c'est Eliott qui a changé de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 0:46

MDR, j'suis devenue encore plus beau qu'avant <3 8'D

Ellyxir, t'es qui toi ? é_è

Et merci à vous deux x')


Dernière édition par Adam T. Marquez le Dim 20 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ellyxir N. Lewinston
Ellyxir N. Lewinston
Belle & Inaccessible

■ Messages : 61
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 1:14

je suis November =P
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 1:16

Comme on se retrouve XD toi aussi t'as changé de tête x')
Revenir en haut Aller en bas


Ellyxir N. Lewinston
Ellyxir N. Lewinston
Belle & Inaccessible

■ Messages : 61
■ Date d'inscription : 20/06/2010

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 1:17

ouaii ^^ on change tous de tête =P && je suis encore plus belle =P
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 1:19

MDR oui Taylor est trop belle *-* !

Le changement ça fait du bien x')
Revenir en haut Aller en bas


Nate C.Williams
Nate C.Williams
[*]Admin Carniivore

■ Messages : 90
■ Date d'inscription : 11/06/2010

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 11:59

Hum ma Elioooottttt:D (a)
Bienvenue a toi parmi les foux:p<-- Ça c'était pour moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas


aileen l. Sevenston
aileen l. Sevenston
    Admin
    qui a la cinglé attitude ||


    ■ Messages : 73
    ■ Date d'inscription : 10/06/2010
    ■ Age : 33
    ■ Localisation : Hm au bar

    ■ IT'S MY LIFE ■
    ■ MY GROUPE: Colère
    ■ IN MY HEART:
    ■ MY MUSIC:
    Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 13:00

Bienvenuuue
Woaw les fous sont partout même ici !! xD

Contente de vous retrouver =)
Revenir en haut Aller en bas


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyDim 20 Juin - 18:58

Merciiii !! x') et oui, Eliott fait son grand retour en devenant Adam <3
Revenir en haut Aller en bas


Sephora J. Matthews
Sephora J. Matthews
● La lune est le
rêve du soleil


■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 09/06/2010
■ Age : 33

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Luxure
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyLun 21 Juin - 21:31

Tout est parfait, tu es donc VALIDEE
Amuse-toi bien parmis nous & Fais de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-fished.forumgaming.fr


Adam T. Marquez
Adam T. Marquez


■ Messages : 60
■ Date d'inscription : 19/06/2010
■ Age : 30
■ Localisation : Loin, très loin de toi

■ IT'S MY LIFE ■
■ MY GROUPE: Colère
■ IN MY HEART:
■ MY MUSIC:

Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? EmptyLun 21 Juin - 21:33

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Adam — Is There Blood In My Hair ? _
MessageSujet: Re: Adam — Is There Blood In My Hair ?   Adam — Is There Blood In My Hair ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam — Is There Blood In My Hair ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ARRIVER EN VILLE :: PRESENTATIONS :: Je suis admis-